A voir également:
- Classic Phone Tools
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
premare
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
155
11 févr. 2007 à 19:58
11 févr. 2007 à 19:58
Bonsoir,
Si ce message d'erreur est nouveau, c'est à dire que votre logiciel a fonctionné de manière satisfaisante un certain temps, je vuos conseille de désinstaller et réinstaller ce logiciel.
J'utilse la version 6.0 et, à mon avis, ce logiciel n'est pas très stable.Quand j'a un problème, je fais cette opération et cela remarche.
Le service d'aide de BVRP n'est pas très efficace ! Je n'ai pas trouvé de logiciel équivalent.
Salutations
Si ce message d'erreur est nouveau, c'est à dire que votre logiciel a fonctionné de manière satisfaisante un certain temps, je vuos conseille de désinstaller et réinstaller ce logiciel.
J'utilse la version 6.0 et, à mon avis, ce logiciel n'est pas très stable.Quand j'a un problème, je fais cette opération et cela remarche.
Le service d'aide de BVRP n'est pas très efficace ! Je n'ai pas trouvé de logiciel équivalent.
Salutations
30 juin 2007 à 19:23
Effectivement je rencontre quelques soucis avec ce log mais je te suggère de faire la mise à jour en 6.02.
Sinon, je te conseille si tu as de la tune, d'installer le log de BVRP Winphone Ultimate Edition 5 qui est le Nec.
Là, tes problèmes seront résolus à jamais.
Boris