Compte piraté. Quelqu'un d'autre utilise étaglement votre compte

Fermé
Paprika5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 19:05
 marc - 19 déc. 2012 à 01:36
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce soucis !
pour résumer !
on me demande d'encoder mon code hotmail , je le fais !
mon compte se connecte mais j'arrive directement sur une page qui me signal que visiblement plusieurs personnes utilisent mon compte !
je dois d'abord donner une autre adresse mail puis taper un cote , ok c fait
j'ai ensuite une autre page qui s'ouvre avec les renseignements habituels (noms, prénoms, date de naissance, 2 questions pour soit disant vérifier )

LE GROS IK , c'est qu'il y a un onglet "information de facturation" ou on me demande

* 5 derniers chiffres du numéro de votre carte prépayée Xbox LIVE
* Nom sur la carte de crédit
* 4 derniers numéro de carte de crédit
* Date d'expiration

Selon moi pour récupérer un compte il n'est pas nécessaire de donner ce genre d'information !

DE + : des personnes reçoivent des mail étranges de ma part ! Nul doute mon compte est piraté mais

QUE FAIRE ??????? c'est assez Urgent , je suis enseignante ...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 21:00
bonsoir,

si tu arrives à te connecter à ton compte, il faut que tu remplaces ton mot de passe immédiatement !

si tu tentes de récupèrer ce compte via le formulaire de Wlindows live messenger, c'est la peine perdue d'avance !
0
j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le meme soucis !

enfet j'arrive à connecter ! mais tout de suite j'ai ce message de soit disant l'équipe technique qui me dit que plusieurs personnes utilisent ce compte ! je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 21:50
j'ai eu ce soucis pour un compte que j'uilisait pour une autre affaire,

j'ai changé le mot de passe et le problème a été résolu ;D

0
peux tu m'aider en PV ??
j'suis pas du tout douée pour ces choses là

merciiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 22:05
tu n'es pas inscrite, donc tu en peux pas m'envoyer de pv !

les information sur des rapports resent inexploitables sonc tu peux poster ici ;D

si tu essaies de récuperer ton compte via les services de Live messanger, tu avs pater pour rien, on te dira qu'ils ne sont pas en mecure de vérifier tes informations etc etc , par contre, ton compte bancaire sera débité !

change ton mot de passe, après, on verfifira l'état de ton pc ;D

0
j'ai fais la demande pour changer mon mot de passe

ils disent que je dois effectuer cette opération sur un pc de confiance ...
et qu'on me recontactera dans les 24 h

si non je ne vois vraiment pas ou je peux changer mes données ... je te répète, j'y connais pas grand chose moi là dedans
0
J'ai le même problème!
0