Excel
daag64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais extraire d'un site seulement une colonne d'un tableau et le transférer sur une colonne de mon fichier Excel. Par exemple que toutes les notes de maths présentes sur le site de mon lycée que j'ai eu remplisse la colonne A.
Merci de votre réponse
j'aimerais extraire d'un site seulement une colonne d'un tableau et le transférer sur une colonne de mon fichier Excel. Par exemple que toutes les notes de maths présentes sur le site de mon lycée que j'ai eu remplisse la colonne A.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Salut,
Tu séléctionnes les données (note de math) que tu souhaites, tu les copies, puis tu retournes dans excel, tu séléctionnes les cellules de la colonne ou tu veux que les informations apparaissent et tu colles.
Un petit bouton apparaît (option de collage) gère un peu avec ça.
Cordialement
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tu séléctionnes les données (note de math) que tu souhaites, tu les copies, puis tu retournes dans excel, tu séléctionnes les cellules de la colonne ou tu veux que les informations apparaissent et tu colles.
Un petit bouton apparaît (option de collage) gère un peu avec ça.
Cordialement
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
merci razaii pour ta réponse mais le gros de mon problême est de arriver a saisir toute ma première colonne sans la deuxième car avec la souris, la sélection est d'abord horizontale.