Excel
Fermé
daag64
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
15 déc. 2012 à 17:16
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 déc. 2012 à 14:13
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 déc. 2012 à 14:13
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Razaii
Messages postés
85
Date d'inscription
samedi 4 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
13
18 déc. 2012 à 12:32
18 déc. 2012 à 12:32
Salut,
Tu séléctionnes les données (note de math) que tu souhaites, tu les copies, puis tu retournes dans excel, tu séléctionnes les cellules de la colonne ou tu veux que les informations apparaissent et tu colles.
Un petit bouton apparaît (option de collage) gère un peu avec ça.
Cordialement
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tu séléctionnes les données (note de math) que tu souhaites, tu les copies, puis tu retournes dans excel, tu séléctionnes les cellules de la colonne ou tu veux que les informations apparaissent et tu colles.
Un petit bouton apparaît (option de collage) gère un peu avec ça.
Cordialement
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
merci razaii pour ta réponse mais le gros de mon problême est de arriver a saisir toute ma première colonne sans la deuxième car avec la souris, la sélection est d'abord horizontale.
Raymond PENTIER
Messages postés
58389
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
17 090
19 déc. 2012 à 13:52
19 déc. 2012 à 13:52
Ta souris a certainement un problème !
D'habitude les souris sélectionnent exactement les cellules qu'on choisit ...
Tu devrais demander à quelqu'un qui utilise Excel de te montrer en pratique comment faire.
D'habitude les souris sélectionnent exactement les cellules qu'on choisit ...
Tu devrais demander à quelqu'un qui utilise Excel de te montrer en pratique comment faire.
Raymond PENTIER
Messages postés
58389
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
17 090
19 déc. 2012 à 14:13
19 déc. 2012 à 14:13
Alors il faut extraire tout, et une fois dans ton fichier Excel, tu enlèves ce qui est inutile ...