Excel

daag64 Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais extraire d'un site seulement une colonne d'un tableau et le transférer sur une colonne de mon fichier Excel. Par exemple que toutes les notes de maths présentes sur le site de mon lycée que j'ai eu remplisse la colonne A.
Merci de votre réponse

2 réponses

Razaii Messages postés 90 Statut Membre 13

Salut,

Tu séléctionnes les données (note de math) que tu souhaites, tu les copies, puis tu retournes dans excel, tu séléctionnes les cellules de la colonne ou tu veux que les informations apparaissent et tu colles.

Un petit bouton apparaît (option de collage) gère un peu avec ça.

Cordialement

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
0
daag64

merci razaii pour ta réponse mais le gros de mon problême est de arriver a saisir toute ma première colonne sans la deuxième car avec la souris, la sélection est d'abord horizontale.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ta souris a certainement un problème !
D'habitude les souris sélectionnent exactement les cellules qu'on choisit ...
Tu devrais demander à quelqu'un qui utilise Excel de te montrer en pratique comment faire.
0
daag64

oui sur excel j'arrive a sélectionner l'esemble d'une seule colonne mais je n'arrive pas a faire ceci sur un site internet puis coller les infos extraient du site sur excel
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Alors il faut extraire tout, et une fois dans ton fichier Excel, tu enlèves ce qui est inutile ...
0