Auto Entrepreneur Informatique sans diplôme ?

louchebem06 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 15 déc. 2012 à 15:43
louchebem06 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 16 déc. 2012 à 15:28
Bonjour,

J'aurais voulu me mettre en auto entrepreneur dans le domaine informatique d'après ce site https://www.auto-entrepreneur.fr/activite/qualification-professionnelle/liste-professions-reglementees.html j'aurais le droit sans diplôme bien que je dispose d'un CAP Boucher, mais ne trouvant pas de travail dans ma zone géographique, et comme j'adore les ordinateurs, j'aurais voulu savoir si mais compétence serais nécessairement pour aller cher les particulier .

Je sais en trotte tout les composant d'un PC j'arrive a identifier les panne Matériel et System jusqu'à présent tout les PC de mais ami(e)(s) fixe ou portable je les est toujours réparés sans soucis .

J'aurais voulu savoirs quelle étais les compétence nécessaire pour faire cela, si je peu me lancé ?

Es que je peu passé un Certificat Microsoft avant de devenir auto entrepreneur pour être sur de ne pas avoir de souci "rester bête devant l'ordinateur d'un client" .

Merci d'avance pour vos réponse .

A voir également:

1 réponse

louchebem06 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 6
16 déc. 2012 à 15:28
up
0