Iphone 3gs bloqué sfr, comment l'activer sous virgin?
alex5600
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 3gs sur un site de ventes privées, bloqué SFR. J'avais regardé rapidement sur internet, et j'ai cru voir que virgin était sur le réseau sfr, donc je m'étais assuré que le portable fonctionnait avec ma carte virgin. En l'allumant, je rentre le code pin, et il me dis que la carte SIM installée ne permet pas d'activer l'Iphone.. Je ne peux donc pas l'allumer .. Je ne sais pas quoi faire ..
Je viens d'acheter un Iphone 3gs sur un site de ventes privées, bloqué SFR. J'avais regardé rapidement sur internet, et j'ai cru voir que virgin était sur le réseau sfr, donc je m'étais assuré que le portable fonctionnait avec ma carte virgin. En l'allumant, je rentre le code pin, et il me dis que la carte SIM installée ne permet pas d'activer l'Iphone.. Je ne peux donc pas l'allumer .. Je ne sais pas quoi faire ..
A voir également:
- Iphone 3gs bloqué sfr, comment l'activer sous virgin?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment activer windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
fait le débloquer
alex5600
Comment?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
dans une boutique, style taxiphone
alex5600
Sa coute combien?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
demande leur mais c'est pas cher
alex5600
dac, sinon tu sais quels cartes marchent avec sfr?