Création numérique : PS CS6, besoin d'aide

Fermé
StuX - 15 déc. 2012 à 12:26
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 déc. 2012 à 20:44
Bonjours à toutes et à tous,
Voila l'topo : j'compte modifier une photo via PS, mais ne sais pas forcement bien me servir de ce logiciel (phase d'apprentissage). L'idée est de prendre une photo d'un trompettiste de jazz (Roy Hargrove), et de faire sortir de sa trompette des particules (j'hésite encore entre des pixels ou des 0/1).
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les outils à utiliser et sur les démarches à suivre ? S'il existe des tutoriel pour l'effet que je souhaite je serais ravi de le découvrir (je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile ...).

Cdlt,
Clement
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 déc. 2012 à 20:44
Bonsoir,

j'hésite encore entre des pixels ou des 0/1
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les outils à utiliser et sur les démarches à suivre ?


Peut-être peut-être pas parce que si toi-même ne sais pas quoi faire comment t'expliquer quoi que ce soit...

Luke.

0