Programme bloqué

Résolu
papy17 Messages postés 426 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin au demarrage , programme bloqué . Impossible de lancer quoique ce soit . L'ecran s'allume , toutes les icones du bureau paraissent , le pointeur souris parait et navigue sur l'écran et c'est tout . En pointant sur une icone le pointeur ne change pas , reste toujours en flèche . Impossible d'arrêter le pc avec la souris , il me faut appuyer sur le bouton arrêt . Voilà , à votre dis position pour d'éventuels renseignments . Cordialement .( ce message vient d'un w7 )

Pardon , j'ai oublié : pc sous window xp exploer 8.0

A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Peut-être tout simplement le clic qui ne fonctionne pas...mets-toi sur une icône et frappe "enter"...sait-on jamais ?!
Sinon, essaie en mode sans échec, ou avec une autre souris...
En utilisant le clavier SEULEMENT, ça donne quoi ?

Cdt,
@+

0
papy17 Messages postés 426 Statut Membre 2

Bonjour . Alors là c'est le bouquet , un programme vient de demarrer . Tout fonctionne . Je n'y comprends rien , depuis 6 heures ce matin je bataille et d'un coup , il se débloque tout seul ???? Mystère , il va certainement y avoir des surprises un de ces jours . Alors , poupougne13 , merci quand même et à plus .........peut-être ? Cordialement ? papy17
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...tant mieux pour toi...!
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu".....merci ! ;)
@+

0
papy17 Messages postés 426 Statut Membre 2

Bonjour , je repique au "" truc "" . Hier j'évoquais une anomalie au demarrage , tout était rentré dans l'ordre après...................un certain temps . Ce matin , bis répétita , à la mise ne service , le bureau apparait , toutes les icones également , le pointeur de souris en place et navigue et puis c'est tout , terminé . Après 70 MINUTES , oui , 1 heure et dix minutes , reprise du travail normal . Je dois préciser qu'entre temps le pointeur de souris était accompagné du sablier , mais dans un laps de temps très court ,à chaque apparition, et ce jusquà la reprise normale . J'avoue que j'approche de mes "" 48 "" ans ( hum ) et je suis dans la panade . Voilà vous savez tout et merci pour l'éventuelle réponse . ( ne soyez pas trop brutal )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)....!
Essaie déjà ceci :
démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage
et, là, décoche tout sauf ton antivirus...applique et redémarre...et dis-moi, je suis là un moment...
@+
PS : "bis repetita PLACENT ...." ! ;)
0
papy17

Re. Tout à l'air d'être rentré dans le droit chemin . j'i efffectué quelques manips. et il a l'air de bien répondre . Faut-il réinitialier les programmes msconfig . merci et à plus
0

Ben, là, on a empêché un tas de programmes de démarrer en même temps que windows, alors qu'il suffit de cliquer sur leurs icônes respectives pour les lancer si besoin tu en as probablement un voire plusieurs qui perturbent la machine)....si tu veux, tu peux les recocher un par un, et voir chaque fois ce que ça donne, mais bon, perso, je laisserais comme ça, sauf si certains logiciels se mettent à déc..., auquel cas il faudra le chercher dans la liste...de toutes les façons, les plus importants se recochent seuls la plupart du temps....
@+
0
papy17

Ok !poupougne13 , merci et bon dimanche . Cordialement .
0

Merci...à toi aussi...
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)

@+

0