Sanner en série dans un seul fichier

Fermé
Eve13 - 14 déc. 2012 à 21:44
 Eve13 - 15 déc. 2012 à 08:08
Bonjour,

Je souhaiterai scanner plusieurs feuilles qui ressortiraient dans un même fichier.

Actuellement, j'insère toutes mes feuilles dans le chargeur de l'imprimante /scan, elle les scanne toutes à la suite les unes des autres, à la fin je note un nom choisi et toutes ces feuilles apparaissent avec le nom choisi suivi de 1 à .....

Alors que je voudrais que toutes ces feuilles soient dans un même fichier, de façon à ce que je puisse envoyer par mail un fichier et non pas 10 fichiers si j'ai 10 pages.

Je sais que ça existe puisque j'en reçois. Je suis allée dans "propriété de la numérisation" mais il n'y a pas d'option par exemple, scanner feuille par feuille ou en série.
Mon imprimante est une HP Officejet 6500 wireless.

Avez-vous une idée de comment je peux faire, à part de changer d'imprimante !

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 249
14 déc. 2012 à 22:18
Bonjour,

Dans ton manuel :
Assemblage de copies
Remarque La fonction d'assemblage est disponible uniquement sur certains
modèles.
Remarque Si vous utilisez un appareil HP Officejet 6500 (E709d) ou HP Officejet
6500 (E709r), ce paramètre n'est pas disponible

Ca depend donc du modèle que tu as.

eric
0
Merci pour cette réponse aussi rapide,

le modèle que je lis sur l'icône de l'imprimante est le E709n, mais je n'ai plus le manuel pour suivre les indications.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 249
15 déc. 2012 à 01:06
0
Merci pour lien.

J'ai suivi les indications sur mon imprimante, il y a bien l'option "assemblage - activer" mais le résultat est le même, j'en déduit que mon imprimante ne le fait pas.

Merci encore, super ce forum !
0