FreeWifi-Page Introuvable!

MisterReponse Messages postés 24 Statut Membre -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
'Soir,

Depuis quelques heures, je ne peux me connecter à FreeWifi. Je vous expose mon problème :

Je rentre du boulot, je me connecte à FreeWifi. Jusqu'à la, ok. Je met en route Firefox, et la, surprise : "la page suivante est introuvable". Génial. Bon, je tape "cmd" dans "exécuter", puis "ping www.google.com". "Hôte inexistant". Bon, je vais ensuite dans mes options DNS, en rentrant l'adresse IP de ma passerelle et tout ce qui va avec. En vain.

Une solution ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Difficile vu d'ici de donner un diagnostique...
Tu es en Wifi, en réseau, avec une connexion câblé Rj45 ou je ne sais quoi d'autre...?
Apparemment, ce n'est pas "FreeWifi" que tu n'arrives pas à joindre, tu n'as simplement pas de connexion internet avec cette machine
0
MisterReponse Messages postés 24 Statut Membre 3

Je suis actuellement en connexion 3G.

"tu n'as simplement pas de connexion internet avec cette machine "

Hier, tout était normal. Paf, aujourd'hui, je ne peux afficher aucunes pages web. Malgré cela, je peux tout de même me connecter à FreeWifi avec mon smartphone.
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Tu profites donc d'un abonnement free pour accéder à leur réseau 3G, peut être qu'il serai plus simple de te tourner vers eux, pour comprendre, pourquoi ils ne respectent pas leurs engagements...
Peut être faut il simplement réinitialiser ta "Freebox"
0