Clé USB ScanDisk Cruzer Slice 32 GB

Fermé
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 déc. 2012 à 19:50
numitex Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 14 déc. 2012 à 20:46
Bonjour,
Désolée, je n'ai pas trouvé le forum qui correspond aux clés USB...
Je viens d'acheter cette clé et je ne comprends pas comment elle fonctionne.... je pensais pouvoir copier un fichier vidéo et le coller tout simplement dans la clé mais ça ne fonctionne pas (un film de 18 Go) un message me dit "espace insuffisant" ; d'autre part, j'ai lu une info sur votre site qui parle de formater la clé : je ne comprends pas comment formater la clé, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer d'où vient mon problème et comment il faut formater la clé si nécessaire. J'ai vu aussi qu'il y a un "coffre-fort" pour y glisser des documents sensibles, mais si je ne veux pas me servir de ce coffre-fort, est-ce que je peux copier sur la clé des vidéos, photos, bref n'importe quel type de doc. ailleurs dans la clé ? Vraiment compliqué et pas bien expliqué, je compte sur vous pour m'éclairer (je ne suis pas douée....).
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

numitex Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 10
14 déc. 2012 à 19:56
bonjour ,

tu va dans ordinateur > clic droit sur la clé > formater > ntfs > formatage rapide

sa devrait marcher pour le moindre doute envoie un commantaire
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 19
14 déc. 2012 à 20:08
Merci pour le formatage.... mais pourquoi je ne peux pas utiliser la clé telle qu'elle est ? Et tous ces dossiers qui sont déjà dessus à l'achat : à quoi servent-il ?
Vous allez me trouver nulle, mais j'assume : je suis un peu "dépassée" par tout ça. Merci pour vos réponses.
0
numitex Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 10
14 déc. 2012 à 20:46
au debut ta clé elle étais en FAT32 sa peut pas depasser les 4 gb de un seul fichier. Ce pour sa qui faut faire un formatage en ntfs pour pouvoir copier des plus gros fichiers . pour les dossiers au debut il servent a rien
0