Adresse IP
mic
-
imprime Messages postés 3 Statut Membre -
imprime Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous
je voudrais utiliser le logiciel vocal "roger wilco"sur internet.
Mon PC est en connexion partagee internet.
lorsque je cree mon serveur avec le logiciel celuici indique mon adresse ip du reseau lan.
quelle adresse faut il mettre pour qu'une personne etant sur internet puisse me joindre?
d'avance merci
je voudrais utiliser le logiciel vocal "roger wilco"sur internet.
Mon PC est en connexion partagee internet.
lorsque je cree mon serveur avec le logiciel celuici indique mon adresse ip du reseau lan.
quelle adresse faut il mettre pour qu'une personne etant sur internet puisse me joindre?
d'avance merci
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
Tu es sur le pc avec la connexion internet ou tu te trouve sur un pc utilisant la connection partagée d'un autre PC.
Si tu es sur le pc avec la connexion internet, tu tape ipconfig (windows 2000/XP) ou winipcfg pour les autres windows et tu devrait voir tes IPs local et internet.
Sinon, si tu te trouve sur un pc utilisant le partage de connnexion d'un autre pc, tu dois rediger les paquets utilisant le port de ton logiciel vers ton pc. Car tu n'a qu'une adresse IP sur le net. C'est pas facile. J'ai du faire ca pour edonkey.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
Si tu es sur le pc avec la connexion internet, tu tape ipconfig (windows 2000/XP) ou winipcfg pour les autres windows et tu devrait voir tes IPs local et internet.
Sinon, si tu te trouve sur un pc utilisant le partage de connnexion d'un autre pc, tu dois rediger les paquets utilisant le port de ton logiciel vers ton pc. Car tu n'a qu'une adresse IP sur le net. C'est pas facile. J'ai du faire ca pour edonkey.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian