Supprimer les publicités intempestives et Web Ad System...

Fermé
Loopkin54 - 14 déc. 2012 à 15:37
 Justme - 7 juin 2013 à 13:12
Bonjour,

Voilà depuis quelques semaines, j'ai un soucis. Un certain "Web Ad System" s'est installé je ne sais comment sur mon ordinateur. Cela m'ouvre très souvent des fenêtres publicitaires, et un logo apparaît dans ma barre des tâches à côté d'Internet, qui est un rond bleu avec un curseur de souris dedans. Je ne sais pas comme il est arrivé la, et j'aimerai beaucoup supprimer cette chose.

Autre problème, depuis quelques jours, j'ai de spublicités PARTOUT, sur n'importe quelle page, sous forme de bannière sur le côté de l'écran, en haut et en bas de l'écran. Quand je clique sur le logo "i" de ces pubs, je me retrouve su les service des pubs de Google, et je clique sur "désactiver", mais rien ne disparaît.

j'aimerai donc savoir comment puis-je supprimer TOTALEMENT ces publicités très agaçantes, et surtout SANS TELECHARGER DE LOGICIEL (j'avais déjà réussi à supprimer les pubs intempestives il y à quelques années sans logiciels en +, j'aimerai que ça soit la même chose).

Merci d'avance, et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 09:31
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

---> En fin de parcours, il suffira d'utiliser Delfix pour supprimer toute trace de logiciels et fichiers de désinfection devenus inutiles....
1
D'accord, merci :)

Sinon y'a t-il une solution pour arriver à ce résultat sans télécharger de logiciels ? SInon merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 16:26
Bonjour,
Tentez d'effacer les cookies, mais ce ne suffira probablement pas...
0
D'accord, merci à vous :)
0
Je répond un peu tard, mais pour les publicités sur Google Chrome, tu peux télécharger l'extension 'Adblock' que tu peux avoir bien Chrome (shop). L'installation dure à peine 15-20 secondes, et c'est une extension 100% sûre. En revanche, pour web ad system je n'ai pas trouver d'extensions.

Bonne continuation.
0
Y'a t-il quelqu'un s'il vous plait ?
0