CONNEXION WIFI POUR PC PORTABLE
KEINZA75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mikke -
Mikke -
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS CONNECTER MON PC PORTABLE A L'INSTALlATION DE MES PARENTS
IL ONT UNE INSTALLATION WIFI SPEEDTOUCH PAR TELE2
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR QUE MON PORTABLE PUISSE SE CONECTER SUR LE RESEAU DE LA MAISON ?
MERCI DE VOTRE AIDE
JE VOUDRAIS CONNECTER MON PC PORTABLE A L'INSTALlATION DE MES PARENTS
IL ONT UNE INSTALLATION WIFI SPEEDTOUCH PAR TELE2
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR QUE MON PORTABLE PUISSE SE CONECTER SUR LE RESEAU DE LA MAISON ?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- CONNEXION WIFI POUR PC PORTABLE
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
slt!
moi aussi j'ai tele2 a la maison . pour que ton wifi marche
1. verifie si ton ordi en est equipe (wifi integre ou carte)
2. met le cd d'instalation tele2 , tu suis les etapes , tapes plusieurs codes et c tout
quant a moi , des fois mon wifi marche des fois non, je sais pas si cela vient de mon ordi ou peut etre c tele 2 qui n'est pas tres bien
en plus, il ne faut pas etre trop eloigne de la box ce qui est enervant . donc le plus souvent je branche le cable internet
question : le cable ethernet fourni est tres court , est ce que je peux en acheter un autre n'importe ou ? ils sont tous les memes non ?
moi aussi j'ai tele2 a la maison . pour que ton wifi marche
1. verifie si ton ordi en est equipe (wifi integre ou carte)
2. met le cd d'instalation tele2 , tu suis les etapes , tapes plusieurs codes et c tout
quant a moi , des fois mon wifi marche des fois non, je sais pas si cela vient de mon ordi ou peut etre c tele 2 qui n'est pas tres bien
en plus, il ne faut pas etre trop eloigne de la box ce qui est enervant . donc le plus souvent je branche le cable internet
question : le cable ethernet fourni est tres court , est ce que je peux en acheter un autre n'importe ou ? ils sont tous les memes non ?
Bonjour, tu n'as pas besoin du cd d'instal, mais juste que ton pc dispose de la wifi, ensuite il faut que tu rentres la clé WIFI qui est inscrite sous le modem. a coté est inscrit WEP.
tu lances l'assistant de reseau sans fils, il va détecter le reseau de tes parents, et ensuite tu cliques sur connecter, et la il va te demander le numero de cle wifi.
C'est a ce moment la que tu rentres le code WEP qui est inscrit sous le modem. voila c'est tout
Bon courage
tu lances l'assistant de reseau sans fils, il va détecter le reseau de tes parents, et ensuite tu cliques sur connecter, et la il va te demander le numero de cle wifi.
C'est a ce moment la que tu rentres le code WEP qui est inscrit sous le modem. voila c'est tout
Bon courage
slt
tu as 2 manieres de rentrer de rentrer ton code wep wap ou autre : en exa, ou en ascii, le tous es de faire la conversion
bye
tu as 2 manieres de rentrer de rentrer ton code wep wap ou autre : en exa, ou en ascii, le tous es de faire la conversion
bye
Bonjour à tous.
Cette discussion m'intéresse car je viens d'acheter un PC portable et je vais devoir transférer pas mal de données depuis mon ancien PC.
Je suis actuellement chez neuf, avec le wifi.
Croyez-vous qu'il est possible de me connecter au réseau, de "voir" mon ancien PC et d'en télécharger ce que je souhaite (peut-etre faudra-t-il que je partage mes dossiers avant).
Merci d'avance pour vos conseils.
Cette discussion m'intéresse car je viens d'acheter un PC portable et je vais devoir transférer pas mal de données depuis mon ancien PC.
Je suis actuellement chez neuf, avec le wifi.
Croyez-vous qu'il est possible de me connecter au réseau, de "voir" mon ancien PC et d'en télécharger ce que je souhaite (peut-etre faudra-t-il que je partage mes dossiers avant).
Merci d'avance pour vos conseils.