Probleme Grabit Vista
bossinfo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bossinfo Messages postés 10 Statut Membre -
bossinfo Messages postés 10 Statut Membre -
Salut tout le monde!!
Je vous contacte suite un petit probleme qui en ai en faite un gros... Je tourne sous windows Vista... et ettant chez free j'ai telecharger Grabit pour avoir un acces au newsgroups... je fais mon telechargement et lorsque j'essaye de retrouver le fichier partitioner il disparait... meme en le cherchant du logiciel ("download folder") il dit qu'il est introuvable...
En faisant une tite recherche sur le net j'ai trouver sur un forum concurant que l'on pouvait le trouver a une adresse (C:\User....) et effectivement je l'ai bien trouvé mais la les dossier ne contenait aucun fichier (en partxx.rar) j'ai eu beauchercher mais rien...
J'espere que vous pourrez m'aider ...
Bossinfo...
P.S: Le probleme c'est aussi poser sur emule avec le dossier Incoming qui été vide...)
Je vous contacte suite un petit probleme qui en ai en faite un gros... Je tourne sous windows Vista... et ettant chez free j'ai telecharger Grabit pour avoir un acces au newsgroups... je fais mon telechargement et lorsque j'essaye de retrouver le fichier partitioner il disparait... meme en le cherchant du logiciel ("download folder") il dit qu'il est introuvable...
En faisant une tite recherche sur le net j'ai trouver sur un forum concurant que l'on pouvait le trouver a une adresse (C:\User....) et effectivement je l'ai bien trouvé mais la les dossier ne contenait aucun fichier (en partxx.rar) j'ai eu beauchercher mais rien...
J'espere que vous pourrez m'aider ...
Bossinfo...
P.S: Le probleme c'est aussi poser sur emule avec le dossier Incoming qui été vide...)
A voir également:
- Probleme Grabit Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
bonsoir parcours un peu vista soit curieux regarde tu un fichiers qui s'appelle téléchargement fait un petit tour dedans tu a la solution peut etre sous les yeux ?????
Je cherche depuis vendredi et je peux te dire que j'ai retourner mon ordi ... j'ai meme essayé de telecharger sur monDD externe et toujours rien dans le fichier...
Help me!..
Help me!..
personne pour m'aider?? j'ai limpression que tout se stoke dans le dossier temp de grabit... mais impossible de les ouvrire...
chez moi l'adresse du dossier est:
C:\Users\krost\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\GrabIt\Download
C:\Users\krost\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\GrabIt\Download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour en haut a droite quant tu fait demarrer tu a ton non qui s'affiche ou le non de l'ordi la si tu clique dessus tu ouvres tu clique sur telechargement normalement tes fichiers telechargés sont la maintenant je ne sais pas dans la version que tu as????? si c'est la meme chose va savoir !!!
Bonjour,
pour éviter les problèmes : paramétrer Grabit (Edit preferences)pour avoir les repertoires de cache et de download sur le disque D (si vous en avez un bien sur). => pas de Grabit dans c:\User..\virtualstore\..., c'est plus cool.
NB : ceci fait, il faut comme toujours telecharger au préalable la liste des groupes et après Go :)
A+
pour éviter les problèmes : paramétrer Grabit (Edit preferences)pour avoir les repertoires de cache et de download sur le disque D (si vous en avez un bien sur). => pas de Grabit dans c:\User..\virtualstore\..., c'est plus cool.
NB : ceci fait, il faut comme toujours telecharger au préalable la liste des groupes et après Go :)
A+
salut a tous; moi aussi j'ai rencontré ce probleme sur vista mais en cherchant un petit peu j'ai finalement trouvé ou ils se cachaient,c'etait pas bien compliqué,lorsque vous avez dl quelque chose vous allez directement a la source ou la racine et clickez sur grabit download et regardez bien en haut de la ligne là ou se trouve 'organiser"affichage etc etc il y a aussi fichiers de compatibilité , appuyez desus et ils apparaissent.salut a tous.a+
pour grabit sous vista avant de telecharger il faut aller dans edit preference et creer le repertoire de destination autre que celui de grabit comme film par excemple
bon courage
bon courage
Gros gros soucis analogue sur Emule avec Vista Premium.
Les fichiers semblent telechargés et visibles sous Emule mais, malgrès avoir retrouné mon ordi de fond en comble, impossible de les retrouver.
Ils ne sont eviodemment ni sous Programmes / Emule /incoming ou ils avaient l'habitude de se loger sous Xp ni sous "mes telechargemlents".
Je suis tout perdu, quelqu'un saura-t-il me sortir du desespoir ?
Les fichiers semblent telechargés et visibles sous Emule mais, malgrès avoir retrouné mon ordi de fond en comble, impossible de les retrouver.
Ils ne sont eviodemment ni sous Programmes / Emule /incoming ou ils avaient l'habitude de se loger sous Xp ni sous "mes telechargemlents".
Je suis tout perdu, quelqu'un saura-t-il me sortir du desespoir ?