Ordinateur paralysé en ouvrant myspace

Fermé
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 10 févr. 2007 à 19:58
 volvic - 12 avril 2008 à 15:22
Bonjour,
Etant un adepte du site "Myspace" je fais l'objet récemment d'un problème auquel je n'arrive pas à trouver une solution:
Dés que j'ouvre "Myspace", je n'arrive qu'à rester sur la page dite de configuration ou acceuil.
Si j'essaye de rentrer dans mon profile, automatiquement tout mon ordinateur se trouve complètement paralysé, comme gelé, écran, clavier et souris bloquée.
J'ai lu tout ce qui est possible de lire sur le piratage de "Myspace" sur le net sans trouver aucune solution pour pallier à ce problème.
D'ou ma question:
D'autres internautes connaissent ils le même problème ?
Si oui quelles solutions pour en sortir ?
Quel action peux t'on faire pour éradiquer ce genre de situation ?
Certains abordent sans trop y croire un problème d'Active Control corrompu ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos infos......
A voir également:

12 réponses

Bonjour j'ai le même soucis, j'utilise Firefox, et je suspecte aussi un soucis Flash
0
J'ai exactement le même soucis depuis que j'ai réinstalé windows XP (ordi gelé...clavier souris ) avez-vous réussi à corriger le problème???
Merci pour votre réponse je pête un plomb...............
0
j' ai le meme soucis que vous et le pire c'est que c est sur mes deux pc de maison, autant vous l annoncer deux version de xp pro differente sur les deux postes un formatage effectuer et rien n'y fait ... je ne peut pas acceder a myspace sauf les pages dites de config mais pas le reste ... si quelqu un a une soluce je suis preneur mais grv ^^ thx ...
0
Bonjour,
idem pour moi , c'est incroyable. Je me demande si ça ne viens pas de l'incompatibilité avec ITUNES (Mac)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi exactement le même problème :s Je ne suis pas douée en informatique donc je n'ai rien tenté. J'interviens juste pour dire que j'ai désintallé i-tunes il y a quelques mois et que ça buggue toujours. Donc je ne pense pas que ce soit ça.
0
Bonjour,

j'avais moi aussi exactement le meme probleme, ordi figé en allant sur myspace... Dans mon cas le probléme n'avait rien à voir avec flash, le navigateur ou java (car tous ces composants étaient à jour et fonctionnaient parfaitement) mais avec mon firewall Jetico. Je l'ai désinstallé et remplacé par Zone Alarm et désormais je peux aller sur myspace sans probleme. Il doit surement y avoir moyen de régler Jetico mais j'ai pris l'option la plus rapide pour moi.

J'espére que ça aidera certaines personnes ;)
0
Idem pour moi, plantage aléatoire 1 fois sur 2 dès que je lance une page Myspace. Le bug n'apparait pas sur mon autre PC par contre ... je pense que c'est lié au lecteur flash de Myspace et à la version Flash installée sur le PC ...
J'ai désactivé Jetico, idem donc le pb ne vient pas du firewall pour ma part ...
0
Salut,
moi j'ai réussi à éradiquer ce problème aussi en désinstallant Jetico, et aussi quelques autres trucs dont je ne me rapelle pas (mise à jour de Flash player peut être car j'avais aussi le même problème sur les profils de facebook qui avaient des animations). je conseille donc a tout le monde de désintaller jetico..
bon courage^^
0
Bonjour,je pense avoir trouver la solution.Chez moi aussi le pc plantait lors que j'essayais de lire de la musique sur myspace musiic.après un formatage et réinstallation .En fait après différentes recherches.il faut installer macromedia flash player ensuite allersur la barre ie7-outils-option internet puis conteu-editeurs.cliquersur editeurs non approuvés ensuite sur l'editeur à débloquer,puis cliquer sur supprimer enfin cliquer sur oui.Et ça marche . J'éspère que ça va vous aider
0
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
11 févr. 2007 à 05:16
Personne ne peut répondre ? personne ne connait "Myspace" ?
-1
alors alors, je rencontre le même probleme ce soir... Du moins un probleme de ce type, sur myspace et j'utilise une version surement suranée de IE. Dès que je tente d'ouvrir un mail myspace, patatra. L'ordi plante. Je suis dégoutée. ca me fais le meme coup sur d autre sites... une question de navigateur je suppose... Mais avecMac os 9.2... Que choisir?
0
j'ai le méme probléme :(
j'ai éssayé plusieurs navigateurs ....c'est pareil!
je coprends pas comment myspace peut faire planter mon pc tout neuf snif un double coeur superburné avec 2gigas de rame haut de game 800mgh....
ça me saoule!!!!
quelq'un aurais une idée?
help svp!!!!!
0
je crois que j'ai trouvé:)
c'est cette grosse bouze de player flash...........de merde!!!!
il suffit de le désinstaller et de réenstaller une autre version!
voila....
ha, pour le désintaller il faut telecharger le désinstalleur sur le site de "adaube"!!!!!!!!;)
0
ha ben non ça marche toujour pas...........................:(
personne n'a une idée?
mon pc ne plante que sur myspace....
0
enchiz Messages postés 42 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
24 sept. 2007 à 19:34
Moi aussi mon pc plante quand je suis sur myspace. Il plante aussi a d'autres moments mais c'est pratiquement a coup sur avec myspace.
C'est bizarre ca fait des mois qu eje cherche a regler ce probleme de plantage mais rien. Ca me soule !!
Si quelqu'un a qq chose de précis ....
-1
Nathos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 13:42
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, mon ordi plante quand je vais sur myspace, ce doit être lié aux animations flash sinon je vois pas trop. Ce serait cool que quelqu'un ai plus d'infos car c vraiment chiant comme problème...
-1