Confidentialité

anonyflo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyflo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec facebook je n'avais pas remarqué mais depuis que je suis en mode journal tout le monde peut voir mes infos et je voudrais que les gens qui ne sont pas d'en mes amis ne vois RIEN pouvez-vous m'aider?

6 réponses

anonyflo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci tout le monde mais c'est la fin de ce forum car je viens de voir dans le journal que dans quelque temps sa aller s'ammeliorer
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Et pourquoi ne pas aller dans l'aide de facebook qui se donne un mal de fou pour vous expliquer tout ça ?
0
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

en haut à droite de votre page Facebook vous avez une petite flèche :

- " paramètre de confidentialité "

A vous de jouer
0
anonyflo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui merci mais on peut quand méme voir mes photos et statu pourtant TOUT et reglé sur AMIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

il ne suffit pas que de cocher ami, vous verrez ci-dessous tout plein d'information à personnaliser
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Les changements sont valables sur les posts après le changement.
0