Cle validation window
james.belagio
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vidé mon pc a cause d'un virus. window me fait savoir que mon logiciel n'est pas valable
je possède la clé d'activation, mais pas la disquette .pouvez vous m'aider.je vous remercie
j'ai vidé mon pc a cause d'un virus. window me fait savoir que mon logiciel n'est pas valable
je possède la clé d'activation, mais pas la disquette .pouvez vous m'aider.je vous remercie
A voir également:
- Cle validation window
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu le peut va dans demarer en bas a gauche
puis si tu ne vois pas recovery
tape le en bas dans recherche
une fois qu il la trouver
clic sur restauration du systeme
il te propose plusieur soluce
toi tu clic sur la date avant que tu reformate
en principe tous devrais revenir nikel
puis si tu ne vois pas recovery
tape le en bas dans recherche
une fois qu il la trouver
clic sur restauration du systeme
il te propose plusieur soluce
toi tu clic sur la date avant que tu reformate
en principe tous devrais revenir nikel
Bonjour,
de toute manière, j'imagine que ton ami , soit a installé un version "piratée" d'où ton problème et de plus, la licence que tu possèdes et qui elle, est légale, ne correspond pas à la version de windows que ton ami à installé.
tu es dans la mouise là...
Fais démarrer, clic droit sur bureau - gerer - gestion des disques et dis-nous ce que tu as comme partitions.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
de toute manière, j'imagine que ton ami , soit a installé un version "piratée" d'où ton problème et de plus, la licence que tu possèdes et qui elle, est légale, ne correspond pas à la version de windows que ton ami à installé.
tu es dans la mouise là...
Fais démarrer, clic droit sur bureau - gerer - gestion des disques et dis-nous ce que tu as comme partitions.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
bonjour,
clic droit bureau:il y a ouvrir ou explorer.ouvrir:mes documents,poste de travail,favoris réseau,corbeille, internet,anciennes données,excel ,world
je t'informe que ce pc est une occasion reconditonnée. de marque dell
je suis sur mozilla
merci par avance
clic droit bureau:il y a ouvrir ou explorer.ouvrir:mes documents,poste de travail,favoris réseau,corbeille, internet,anciennes données,excel ,world
je t'informe que ce pc est une occasion reconditonnée. de marque dell
je suis sur mozilla
merci par avance
clic droit sur poste de tavail:mes document,disque c,documents partagés,lecteur dvd.dans disque c:applications,windows,intel,programmes filedocuments and setting,find installed search provid
il y a un tableau avec une liste a gauche,puis un graphique avec volume,disposition type de fichier statut ect
fais une capture d'écran :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
qu'est la partition recovery tout a été vide et réinstaller par un ami
("j'ai vidé mon pc a cause d'un virus." = lol / mouarf ; pourquoi pas = à voir)
(Avec Windows 8, c'est spécial ...)