Cle validation window

james.belagio Messages postés 13 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai vidé mon pc a cause d'un virus. window me fait savoir que mon logiciel n'est pas valable
je possède la clé d'activation, mais pas la disquette .pouvez vous m'aider.je vous remercie
A voir également:

17 réponses

billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

tu as vidé quoi dans ton pc?

regarde si tu as toujours la partition recovery

@+
0
james.belagio Messages postés 13 Statut Membre

salut
qu'est la partition recovery tout a été vide et réinstaller par un ami
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Changez d'ami, on n'efface JAMAIS le partition recovery :-(((
0
rapide

salut ; il faudrait trouver quelqu'un avec le même pc non trafiqué / ni vérolé / ni abimé (secteurs disques abimés aux mauvais endroits) ou il faut voir sur le site de dell. Les partitions de restauration ET LA LICENCE sont les mêmes sur tous les pc identiques. Des fois c'est sur cd ou dvd, ou dans un dossier sur une partition accessible (data par exemple = certains toshiba, vu à la fnac, sur les pc de démo)

("j'ai vidé mon pc a cause d'un virus." = lol / mouarf ; pourquoi pas = à voir)

(Avec Windows 8, c'est spécial ...)
0
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre 15

Il sagit de quel windows ?
0

il s'agit de xp pro dell
0
domi

j ai ce qu il te fau mais je ne sais pas comment t en faire une image
pour le reboot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
je suis novice en informatique.peut tu me donner plus de précision .merci
0
domi

si tu le peut va dans demarer en bas a gauche
puis si tu ne vois pas recovery
tape le en bas dans recherche
une fois qu il la trouver
clic sur restauration du systeme
il te propose plusieur soluce
toi tu clic sur la date avant que tu reformate
en principe tous devrais revenir nikel
0

je n'ai pas recovery .dans recherche non plus.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

bonjour,

écris : restauration

cdlt
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

de toute manière, j'imagine que ton ami , soit a installé un version "piratée" d'où ton problème et de plus, la licence que tu possèdes et qui elle, est légale, ne correspond pas à la version de windows que ton ami à installé.
tu es dans la mouise là...
Fais démarrer, clic droit sur bureau - gerer - gestion des disques et dis-nous ce que tu as comme partitions.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

bonjour,
clic droit bureau:il y a ouvrir ou explorer.ouvrir:mes documents,poste de travail,favoris réseau,corbeille, internet,anciennes données,excel ,world
je t'informe que ce pc est une occasion reconditonnée. de marque dell
je suis sur mozilla
merci par avance
0

pardon, clic droit sur poste de travail, désolée
0

clic droit sur poste de tavail:mes document,disque c,documents partagés,lecteur dvd.dans disque c:applications,windows,intel,programmes filedocuments and setting,find installed search provid
0

regarde bien : gerer ? Non ??
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Démarrer
Clic droit sur Poste de travail
Gérer
Gestion des disques.
0

j'ai trouve gérer et gestion des disques
0

va sur gestion des disques et dis-nous ce que tu vois.
0

il y a un tableau avec une liste a gauche,puis un graphique avec volume,disposition type de fichier statut ect
0

0

0

Bonjour,

c'est raté, il n'y a plus de partition recovery, elle a probablement été effacée lors de l'installation.
Je ne vois pas comment te sortir de là, a part de trouver un cd XP qui correspond à ta version,dont tu as la licence.
0