[plus aucune image ne s'affiche]

Fermé
malku Messages postés 123 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 10 févr. 2007 à 17:17
wire20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 10 févr. 2007 à 18:30
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur le site web que je mets en place... Tout allait bien et soudain après une modification d'emplacement, une mise à jour, une modification de mapage index, TOUTES LES IMAGES ONT ARRETES DE S'AFFICHER ... TOUT S'AFFICHAIT NORMALEMENT AVANT.

Je ne sais pas d'ou celà vient. Voici l'adresse:
http://inti.france.free.fr/

En local, les aperçus dans les navigateurs IE et Mozilla fonctionnent. Mais ensuite, même si la mise à jour se fait, les images n'apparaissent plus à partir du FTP de FREE !!!

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?

Merci à toux ceux qui prendront le temps pour se pencher sur mon problème.

A+

Jean-Yves
A voir également:

1 réponse

wire20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
10 févr. 2007 à 18:30
Vérifie bien que apres que tu aies mis tes fichiers en ligne, les insertions de tes images fassent bien figurer un chemin correct, correspondant au chemin tel qu'il figure chez ton hébergeur.

Pour etre plus claire: souvent lorsque tu fais ton site à partir de ton pc, tu insères des images figurant sur ton ordinateur, le chemin que tu spécifies à ce moment la n'est peut etre pas exactement le même que le chemin qui devrait être spécifié lorsque tu transfères tes fichiers sur ton hébergeur.

En gros, vérifie bien le code qui insère tes images à partir de FREE.
0