HELP n'arrive plus à accsédé à mes Images.. !
engie0
Messages postés
19
Statut
Membre
-
engie0 Messages postés 19 Statut Membre -
engie0 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deja poster sur ce sujet, mais n'est obtenue auccunne réponse, donc je re tante.
J'ai un problème avec mon Pc : dès que je rentre dans ''mes Images '' Un message s'affiche : > Explorateur Windows a cessé de fonctionner, Windows Re démmare | ( et là tout s'enléve mais ne redémare pas.) Je ne sais pas quoi faire pour empêcher de faire ça !
Merci d'avance.
Engie0#
J'ai deja poster sur ce sujet, mais n'est obtenue auccunne réponse, donc je re tante.
J'ai un problème avec mon Pc : dès que je rentre dans ''mes Images '' Un message s'affiche : > Explorateur Windows a cessé de fonctionner, Windows Re démmare | ( et là tout s'enléve mais ne redémare pas.) Je ne sais pas quoi faire pour empêcher de faire ça !
Merci d'avance.
Engie0#
A voir également:
- HELP n'arrive plus à accsédé à mes Images.. !
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme