Portable gamer ou pc bureau gamer?

Fermé
tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 12 déc. 2012 à 20:05
tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 13 déc. 2012 à 18:14
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un bon pc gamer et je viens de voir qu'il existe ausi les pc portables gamers... donc je me demandais si vous pensez que c'est bien mieux un pc de bureau ou bien un portable est tout aussi bien? je ne voudrais pas me tromper dans mon achat car j'ai toujours eu des pc portables de moyenne gamme pour jouer et j'ai plus envie de raler parceque mon jeu ne passe pas... c 'est sur qu'un portable serait plus pratique pour moi mais si un pc de bureau est mieux à long terme....
pouvez-vous m'éclairer?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bonjour jeune homme. Oh Oh Oh

même si le ordinateur portable est bien pour le transport,
l' ordinateur fixe est encore mieux surtout pour jouer
un ordinateur portable pour gamer bah de gamme 1500 minimum
alors que pour un ordinateur fixe pour se prix la il y a du haut de gamme
combien souhaiterais tu mètres .?
0
tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 33
13 déc. 2012 à 18:14
bonjour
Ce serait plutot "jeune fille" lol
merci pour ta réponse
Je voudrais mettre aux alentours de 1000€... je sais c'est pas beaucoup beaucoup mais je ne peuxpas mettre plus...
0