A voir également:
- Raccord ordinateur tv via HDMI/DVI
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Je vous remercie de votre aide, j'ai désormais le son qui sort sur ma tv. Encore merci, bonne continuation !
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
13 déc. 2012 à 10:01
13 déc. 2012 à 10:01
Bonjour Pauline77,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Après un long acharnement, j'ai réussi à trouver la solution. Il fallait tout bonnement sélectionner la source PC via une touche de la télécommande.. C'était, bête et méchant !
Par contre, quelle manipulation dois-je faire pour que le son sorte de la TV ?
En vous remerciant,
Pauline
Model : 26PF5520D/10
Après un long acharnement, j'ai réussi à trouver la solution. Il fallait tout bonnement sélectionner la source PC via une touche de la télécommande.. C'était, bête et méchant !
Par contre, quelle manipulation dois-je faire pour que le son sorte de la TV ?
En vous remerciant,
Pauline
Model : 26PF5520D/10
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
13 déc. 2012 à 15:52
13 déc. 2012 à 15:52
Rebonjour Pauline77,
Pour mieux profiter de votre TV, les connexions suivantes sont possibles:
1-Si votre ordinateur est doté d'une sortie DVI, veuillez procéder de la façon suivante:
-Connectez la sortie (DVI) du moniteur de l'ordinateur à la prise prise DVI de la TV.
- Connectez la sortie AUDIO OUT de l'ordinateur à l'entrée "DVI AUDIO IN" de la TV.
2- Si votre ordinateur est doté d'une sortie VGA, veuillez procéder de la façon suivante:
- Connectez la sortie (VGA) du moniteur de l'ordinateur à la prise prise DVI de la TV à l'aide de l'adaptateur VGA/DVI.
- Connectez la sortie AUDIO OUT de l'ordinateur à l'entrée 'DVI AUDIO IN'.
3- Sélectionnez à l'aide de votre télécommande la source appropriée.
4-Veuillez consulter les liens suivants pour de plus amples explications sur les connexions possibles entre votre PC et votre TV:
PS:Utilisez un câble Jack 3.5mm pour la connexion AUDIO.
https://www.philips.fr/c-p/26PF5520D_10/serie-5000-lcd-66-cm-26-pouce-technologie-numerique-integree/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pour mieux profiter de votre TV, les connexions suivantes sont possibles:
1-Si votre ordinateur est doté d'une sortie DVI, veuillez procéder de la façon suivante:
-Connectez la sortie (DVI) du moniteur de l'ordinateur à la prise prise DVI de la TV.
- Connectez la sortie AUDIO OUT de l'ordinateur à l'entrée "DVI AUDIO IN" de la TV.
2- Si votre ordinateur est doté d'une sortie VGA, veuillez procéder de la façon suivante:
- Connectez la sortie (VGA) du moniteur de l'ordinateur à la prise prise DVI de la TV à l'aide de l'adaptateur VGA/DVI.
- Connectez la sortie AUDIO OUT de l'ordinateur à l'entrée 'DVI AUDIO IN'.
3- Sélectionnez à l'aide de votre télécommande la source appropriée.
4-Veuillez consulter les liens suivants pour de plus amples explications sur les connexions possibles entre votre PC et votre TV:
PS:Utilisez un câble Jack 3.5mm pour la connexion AUDIO.
https://www.philips.fr/c-p/26PF5520D_10/serie-5000-lcd-66-cm-26-pouce-technologie-numerique-integree/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr