Drwtsn32.exe
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour
Pourriez vous me dire svp ce qu'est """drwtsn32.exe"", car il s'affiche assez souvent quand mon ordi beug avec un CD RW ?
Je suis obliger d'aller dans le gestionnaire de tache et d'arreter le processus et tout est OK ensuite .
MERCI
Pourriez vous me dire svp ce qu'est """drwtsn32.exe"", car il s'affiche assez souvent quand mon ordi beug avec un CD RW ?
Je suis obliger d'aller dans le gestionnaire de tache et d'arreter le processus et tout est OK ensuite .
MERCI
A voir également:
- Drwtsn32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
bonsoir en fait c'est le docteur chaque fois qu'il apparait tu vas recevoir un facture de 20€ le cout d'une visite
oK WarChief il a peut etre raison, mais bon ..., alors si je vois bien je peux le supprimer et il arretera de me bloquer mon ordi, ou alors c'est tout de même un élément essentiel ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Sophiline,
Sinon tu peux faire ceci qui est déjà extrait de ce forum, et chez moi cela a marcher mais pour moi c'était lorsque je ne pouvais plus voir le contenu d'un de mes dossier:
Demarrer
Executer
et taper ceci ou copier collé : regsvr32 /u shmedia.dll
OK
En esperant que cela solutionne ton problème.
Sinon tu peux faire ceci qui est déjà extrait de ce forum, et chez moi cela a marcher mais pour moi c'était lorsque je ne pouvais plus voir le contenu d'un de mes dossier:
Demarrer
Executer
et taper ceci ou copier collé : regsvr32 /u shmedia.dll
OK
En esperant que cela solutionne ton problème.