A voir également:
- Contrôler une touche clavier avec un code Java ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code ascii - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche inser clavier - Guide
3 réponses
C'est le code qui doit venir avec ses petits doigts pour appuyer sur la touche du clavier ?
Il faudrait que tu expliques dans quel contexte tu évolues (console, AWT/Swing, J2EE, etc.) et ce que tu veux faire exactement, mais la touche de ton clavier ne va pas bouger toute seule !
Il faudrait que tu expliques dans quel contexte tu évolues (console, AWT/Swing, J2EE, etc.) et ce que tu veux faire exactement, mais la touche de ton clavier ne va pas bouger toute seule !
Je m'excuse pour le peu d'informations fourni dans mon premier Post.
En fait, j'utilise le plugin iMacros pour Mozilla Firefox. Et il se trouve que sa console est dotée du langage Java en plus du sien.
L'idée est d'automatiser des tâches Web dont l'une d'elle et de valider une boite de dialogue affichée à l'écran avec la touche "Entrer".
J'espère avoir été un peu plus clair ^^.
En fait, j'utilise le plugin iMacros pour Mozilla Firefox. Et il se trouve que sa console est dotée du langage Java en plus du sien.
L'idée est d'automatiser des tâches Web dont l'une d'elle et de valider une boite de dialogue affichée à l'écran avec la touche "Entrer".
J'espère avoir été un peu plus clair ^^.
Salut,
dans un navigateur, tu auras accès à une console JavaScript, mais pas au langage Java...
Et ça fait une grosse différence...
Pour automatiser tes tâches, penche-toi plutôt vers AutoIt, par exemple...
dans un navigateur, tu auras accès à une console JavaScript, mais pas au langage Java...
Et ça fait une grosse différence...
Pour automatiser tes tâches, penche-toi plutôt vers AutoIt, par exemple...
KX >> Grave confusion de ma part, je m'excuse vivement ^^
blux >> En fait j'ai déjà tout automatiser ou presque, la flemme de changer d'application à ce niveau là.
Qu'en est-il de cet article ?
https://www.commentcamarche.net/faq/18760-javascript-manipulation-des-controles-clavier
Si quelqu'un de plus expérimenté pourra y jeter un coup d'oeil ça ne sera pas de refus ^^'
blux >> En fait j'ai déjà tout automatiser ou presque, la flemme de changer d'application à ce niveau là.
Qu'en est-il de cet article ?
https://www.commentcamarche.net/faq/18760-javascript-manipulation-des-controles-clavier
Si quelqu'un de plus expérimenté pourra y jeter un coup d'oeil ça ne sera pas de refus ^^'