Quel Téléphone choisir

Detch Messages postés 123 Statut Membre -  
cmthtc Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai acheter un téléphone smart phone,quel téléphone me conseillez vous?Je suis partant pour iphone , galaxy , sony,nokia......

Merci pour vos réponses
cordialement

A voir également:

1 réponse

cmthtc Messages postés 461 Statut Membre 11

Bonjour, quel modèle avais tu avant et quels os d'ordinateurs utilises tu au quotidien (maison et travail)?
0
Detch Messages postés 123 Statut Membre 3

Javais un nokia 6300, plein de portable...J'utilise windows xp,
0
Detch Messages postés 123 Statut Membre 3

je vais achetai normalement un iphone 4s,ou 5mais le problème je ne comprends pas ce que veut dire :iphone 4s "bloquer sur orange" ,ou "libérer officiel " ou bloquer ,ni à quoi ça sert une heicard , merci de me repondre
0
cmthtc Messages postés 461 Statut Membre 11

Prends un Android, tu seras moins dépaysé par rapport à xp et tu peux l'utiliser comme une clé usb.
Bloqué ou pas, ça veux dire que tu est obligé ou pas d'utiliser une carte sim de l'opérateur (orange, sfr, bouygues, ...)
Après, si tu compte acheter un nouvel ordinateur cet année, prends plutôt un Windows Phone (Nokia Lumia) tu galérera un peu au début mais tu seras moins dépaysé quand tu passeras à Windows 8.
Pour Android, compare les machines, et fais le sans à priori sur la taille d'écran (un Galaxy Note peut paraître encombrant, mais c'est un vrai bonheur à utiliser en tactile et pourtant mon Omnia 7 est déjà plus grand qu'un Iphone)
Et surtout, passe tu temps en magasin avec le vendeur pour bien cerner tes besoin actuels et futurs, surtout si tu achète sans abonnement, ça fait une sacré somme, et donc à ne pas dépenser sur un coup de tête.
Considère aussi que le design de ton portable n'écrira pas à ta place tes mails et sms, et qu'un portable moche mais utile est préférable à un beau presse papier.
0