S3, S2, ou équivalent ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je compte changer de téléphone avant la fin de l'année et j'aimerais savoir :
- s'il existe un équivalent au Galaxy S3 ailleurs que chez samsung. (il me faut au moins un système Android, un écran de plus de 4.5" et un port Micro SD qui marche avec les cartes de 64Go au moins...)
- si (au cas ou le S3 ou son équivalent me paraisse trop cher pour ce qu'il fait...) le Galaxy SII remplit les conditions exposées ci dessus, et s'il pourra avoir les mises à jour Android pendant encore longtemps.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

eldoc Messages postés 78 Statut Membre 18

Le S2 reste une référence. Le S3 c'est la même chose en plus cher, plus grand donc inconfortable à tenir à une main, et moins résistant. Le slot sd supporte 32Go sûr, mais tu peux essayer 64. Il y aura toujours des mises à jour dispo
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. 32Go de mémoire externe ne suffit pas pour moi. J'aimerais être sur que ca marche avec une carte 64Go.
A propos des màj, ca n'est donc pas comme la plupart des téléphones ? Les mises à jour se feront jusqu'en 2020 ?
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Le Galaxy Note, il fait 5,3 pouces.
Il remplit les conditions exposées, il accepte une carte micro SD de 2To maximum (théorique).
Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur google.fr
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est mieux mais il reste un problème : la taille de mes poches... C'est très encombrant d'avoir ce machin la sur soi...
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

dans ce cas, pourquoi vouloir un "écran de plus de 4,5 pouces" ?
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, je rectifie : entre 4.3 et 4.9"...
0
Utilisateur anonyme

Et, es-tu sur qu'une carte de 2To marche ?
0