S3, S2, ou équivalent ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je compte changer de téléphone avant la fin de l'année et j'aimerais savoir :
- s'il existe un équivalent au Galaxy S3 ailleurs que chez samsung. (il me faut au moins un système Android, un écran de plus de 4.5" et un port Micro SD qui marche avec les cartes de 64Go au moins...)
- si (au cas ou le S3 ou son équivalent me paraisse trop cher pour ce qu'il fait...) le Galaxy SII remplit les conditions exposées ci dessus, et s'il pourra avoir les mises à jour Android pendant encore longtemps.
Merci d'avance pour vos réponses.
je compte changer de téléphone avant la fin de l'année et j'aimerais savoir :
- s'il existe un équivalent au Galaxy S3 ailleurs que chez samsung. (il me faut au moins un système Android, un écran de plus de 4.5" et un port Micro SD qui marche avec les cartes de 64Go au moins...)
- si (au cas ou le S3 ou son équivalent me paraisse trop cher pour ce qu'il fait...) le Galaxy SII remplit les conditions exposées ci dessus, et s'il pourra avoir les mises à jour Android pendant encore longtemps.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- S3, S2, ou équivalent ?
- Wannonce equivalent - Guide
- Wannonce est de retour : le sulfureux site de petites annonces est-il enfin fréquentable? - Guide
- Equivalent word gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Jag s2 de jagger lewis - Accueil - Objets connectés
2 réponses
Le S2 reste une référence. Le S3 c'est la même chose en plus cher, plus grand donc inconfortable à tenir à une main, et moins résistant. Le slot sd supporte 32Go sûr, mais tu peux essayer 64. Il y aura toujours des mises à jour dispo
A propos des màj, ca n'est donc pas comme la plupart des téléphones ? Les mises à jour se feront jusqu'en 2020 ?