Remboursement top achat

Tarpoo Messages postés 44 Statut Membre -  
Xavier@Topachat Messages postés 88 Statut Membre -
Bien le bonjour j'ai une question , je pose cette question a ceux qui on déjà acheter un produit sur top achat , en effet j'ai fait l'acquisition d'un pc en kit sur le site de top achat pour 600 euros , puis lorsque je l'ai reçus ,je l'ai monter puis lorsque je le lance il se passe rien , après avoir demander a des connaissance qui s'y connaisse il m'ont affirmer que la carte mère étai défectueuse alors je l'ai renvoyer a top achat ( a leur frais bien sur ) ils m'ont envoyer un mail pour confirmer qui ont reçus le produit et qu'il ait en réparation ( j'avais demander un échange avec un produit neuf ) et la sa fait depuis 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle donc je demande a des personne qui ont déjà acheter sur top achat est ce que je dois m'inquiéter ??



3 réponses

Xavier@Topachat Messages postés 88 Statut Membre 9
 
Bonsoir,

Dans votre espace client, vous avez un outil de suivi de vos retours SAV. Ne voyez-vous pas d'information pour le vôtre ?

Vous pouvez sinon m'indiquer votre N° de retour ou de commande, et je me ferai un plaisir de vous rassurer.

Bien cordialement,

Xavier
Equipe Web
Topachat
2
Tarpoo Messages postés 44 Statut Membre
 
merci de votre réponse voici mon numéro de retour N°1528195
0
Tarpoo Messages postés 44 Statut Membre
 
j'ai reçus un mail qui me dit que vous aviez reçus le produit en question je vous remercie de votre compréhension
0
cozaq67490 Messages postés 129 Statut Membre 16
 
Ben appelle les tu seras fixé
0
Tarpoo Messages postés 44 Statut Membre
 
sa fait plusieurs jours que je les appelle mais je n'arrive pas a avoir quel qu'un au bout du fil ?? comment faire
0
Tarpoo Messages postés 44 Statut Membre
 
Je suis mecontant de votre neglicence a propos de vos produit retourner , la carte mere qu'ils m ont envoyer est encore defectueuse , c'est la premiere et la derniere fois que j'achete chez top achat
0
Xavier@Topachat Messages postés 88 Statut Membre 9
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, pourriez-vous me préciser quel soucis vous rencontrez avec la nouvelle carte mère ?

Xavier
Equipe Web
Topachat
0