Remboursement top achat
Bien le bonjour j'ai une question , je pose cette question a ceux qui on déjà acheter un produit sur top achat , en effet j'ai fait l'acquisition d'un pc en kit sur le site de top achat pour 600 euros , puis lorsque je l'ai reçus ,je l'ai monter puis lorsque je le lance il se passe rien , après avoir demander a des connaissance qui s'y connaisse il m'ont affirmer que la carte mère étai défectueuse alors je l'ai renvoyer a top achat ( a leur frais bien sur ) ils m'ont envoyer un mail pour confirmer qui ont reçus le produit et qu'il ait en réparation ( j'avais demander un échange avec un produit neuf ) et la sa fait depuis 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle donc je demande a des personne qui ont déjà acheter sur top achat est ce que je dois m'inquiéter ??
A voir également:
- Top achat avis
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Bonsoir,
Dans votre espace client, vous avez un outil de suivi de vos retours SAV. Ne voyez-vous pas d'information pour le vôtre ?
Vous pouvez sinon m'indiquer votre N° de retour ou de commande, et je me ferai un plaisir de vous rassurer.
Bien cordialement,
Xavier
Equipe Web
Topachat
Dans votre espace client, vous avez un outil de suivi de vos retours SAV. Ne voyez-vous pas d'information pour le vôtre ?
Vous pouvez sinon m'indiquer votre N° de retour ou de commande, et je me ferai un plaisir de vous rassurer.
Bien cordialement,
Xavier
Equipe Web
Topachat
Tarpoo
Messages postés
44
Statut
Membre
merci de votre réponse voici mon numéro de retour N°1528195
Tarpoo
Messages postés
44
Statut
Membre
j'ai reçus un mail qui me dit que vous aviez reçus le produit en question je vous remercie de votre compréhension