Achat d'un PC Bureau

Résolu
r68 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r68 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un PC de bureau HP Phoenix https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a

La config me paraît pas mal pour les jeux puissants, du montage vidéo et un peu d'architecture 3D pour mon Lycée.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous d'autres PCs équivalents à me proposer ? (SURTOUT PAS d'AMD car j'en ai une très très mauvaise expérience sur un vieux fixe et mon portable actuel...)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Avec ce budget, je me monte une configuration sur mesure de qualité, HP ce n'est quand même pas une référence.
J'ai configuré sur Topachat une configuration analogue (i7 3770K + GTX680 etc...) pour 1900 euros, avec du matos de qualité (CM Asus P8Z77-V, SSD OCZ Vertex4 256 Go, 2 Go Caviar Black, boitier HAF-X, AX750, etc...)
Je n'ai pas réussi à sauvegarder la config (j'suis un boulet), mais avant d'acheter du tout fait, regarde pour monter ou faire monter une config (materiel.net, topachat, etc...)
0
r68 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Merci je vais voir de ce côté ^^
0