Quel ordinateur portable me conseillez vous?
GEO
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis en pleine réflexion pour acquérir un ordinateur portable .
Mais 2 choses à préciser :
j'aimerai qu'il ne rame pas car je vais l'utiliser pour les cours mais aussi j'aimerai qu'il fasse tourner des jeux assez basiques du genre football manager , je ne vais pas jouer à des jeux du genre COD.
De plus j'ai un budget qui peut monter jusqu'à 400 mais maximum
Ne m'y connaissant vraiment pas dedans, j'aimerai bien que vous me conseillez.
Merci bien.
Mais 2 choses à préciser :
j'aimerai qu'il ne rame pas car je vais l'utiliser pour les cours mais aussi j'aimerai qu'il fasse tourner des jeux assez basiques du genre football manager , je ne vais pas jouer à des jeux du genre COD.
De plus j'ai un budget qui peut monter jusqu'à 400 mais maximum
Ne m'y connaissant vraiment pas dedans, j'aimerai bien que vous me conseillez.
Merci bien.
A voir également:
- Quel ordinateur portable me conseillez vous?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un TOSHIBA Satellite C870-145 Blanc | Pentium Dual Core B950 | 4.Go | 500.Go
Il est très bien, finition impeccable, rapidité, belle écran etc...Pour un prix raisonnable.
Je viens d'acheter un TOSHIBA Satellite C870-145 Blanc | Pentium Dual Core B950 | 4.Go | 500.Go
Il est très bien, finition impeccable, rapidité, belle écran etc...Pour un prix raisonnable.
Bonsoir, voici une assez bonne solution pour surfer, utiliser des logiciels de bureautique et jouer un peu (jeux peu exigeants) : https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in10062165&origine=aff