Pas de son sur radio.blog.club

deadde44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierrot -
Bonjour à tous les internautes j'ai un souçis qui m'embête voila je vais régulièrement sur le site radio.blog.club que j'ai mis dans mes favoris afin d'écouter des morceaux de musique tout en travaillant hors depuis quelques jours quand je vais sur ce site et que je veux écouter rien ne se passe je n'ai pas de son alors que mes enceintes fonctionnes parfaitement je m'en remets à vous afin de résoudre mon problème je vous en remerçie d'avance
cordialement deaddé

5 réponses

Badj

Bonsoir,
Même problème, os court !
Merci d'avance :-)
0
Pierrot

Bonjour
Ben moi c'est pareil...même configuration ...et c'est bien dommage ...je ne trouve pas la solution !
Help ! I send an SOS to the world !!!
0
plOp

Bonjour, petit up car j ai le mm problem help us please !
0
Badj

Moi, je n'ai toujours pas trouvé la solution, alors je vais sur Youtube mais il s'agit de vidéos. Coucoucircus est revenu. Il y a d'autres sites gratuits, il suffit de faire une recherche. Bon amusement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrot

Salut
En fait ce que je trouvais génial sur RADIOBLOG c'est que la musique est sans arrét alors que youtube il faut redémarrer chaque fois ...ou alors j'ai mal compris ? bref je comprends pas et toujours pas porquoi ça ne fonctionne plus ...
merci de votre aide eventuel...
A+
0