Je recherche un jeu en ligne dont j'ai oublié le titre

mah14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mah14 -
Bonjour à tous,

Je cherche un jeu que j'avais l'habitude de jouer en ligne il y a de cela un certain temps, mais le prob est que je n'arrive pas à me souvenir de son nom (titre). Sans le nom, impossible de le trouver sur le net. En voici la description: il s'agit d'un jeu de voiture 4X4 ou l'on doit arriver à toucher des trucs (objectifs) placés à des endroits différents. Chaque fois qu'on touche un objectif, on gagne 15 secondes. Les secondes sont cumulées chaque fois qu'un objectif est touché (ex: s'il reste 05 sec et qu'on touche un objectif, le compte devient 20 sec, et ainsi de suite). La voiture en question est une 4X4 grise. Dans ce jeu, on doit escalader une sorte de falaise, et au sommet il y a une terre plus ou moins plate avec de petits rochers suer lesquels se trouvent d'autres points objectifs.
Si qqun reconnait ce jeu, prière de me donner son titre.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

-adelou8484-

He !!! je te comprend, moi aussi j'ai un problème sur un jeu...
je te propose d'écrire sur google la description du jeu. je pense qu'avec sa, l'ordi te proposera plein de jeux et celui que tu cherche..
bonne chance.. -adelou8484-
1
mah14

Bonne idée. Juste que je dois mettre le moins de mots possible pour une recherche précise. Merci de ton aide.
0