Carte video acceleratrice necessaire ...
tutur786
Messages postés
80
Statut
Membre
-
tutur786 Messages postés 80 Statut Membre -
tutur786 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est quand je lance un jeu (lfp manager 13) une erreur se produit (necessite une carte video acceleratrice) mais le pilote de carte graphique est installé et mise a jour. Je ne sais pas comment resoudre ce probleme. Pourriez vous m'aider ?
mon probleme est quand je lance un jeu (lfp manager 13) une erreur se produit (necessite une carte video acceleratrice) mais le pilote de carte graphique est installé et mise a jour. Je ne sais pas comment resoudre ce probleme. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Carte video acceleratrice necessaire ...
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Il faudrait déjà commencer par nous donner les références de ta carte graphique, sans ça, on avance dans le noir ! :))
Désolé, j'y ai pas pensé, je ne sais pas exactement, je viens d'avoir mon pc portable, je dois dire que ce n'etais pas le premier facteur pourquoi je l'ai acheté, et vu que je suis en train d'apprendre a connaitre Windows 8, j'ai du mal a trouvé la reference exacte, je peux déjà vous dire que c'est une AMD Radeon Graphics (DUAL graphics enabled) ! Je vais essayé de trouver la reference exacte !
Si je ne me trompe pas, la reference de ma carte graphique est: AMD radeon HD 7500G + 7550M Dual Graphics ! Merci d'avance a vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question