A voir également:
- Win millénium
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
1) virer Millenium qui est l'OS le plus verolé que j'ai pu connaitre
desole pour cette solution un peu incomprehensible pour un neophyte mais on ne doit pas acheter microsoft (seule excuse possible : utilisation publique)
Quitte a vouloir payer payer puis payer je conseille fortement Wndows
XP (c le dernier sorti) qui est l'un des OS a peu pres stables de Msoft
@+
ps : je suis aussi surpris d'entendre que Norton 2000 ne tourne pas avec Merdenium ...
desole pour cette solution un peu incomprehensible pour un neophyte mais on ne doit pas acheter microsoft (seule excuse possible : utilisation publique)
Quitte a vouloir payer payer puis payer je conseille fortement Wndows
XP (c le dernier sorti) qui est l'un des OS a peu pres stables de Msoft
@+
ps : je suis aussi surpris d'entendre que Norton 2000 ne tourne pas avec Merdenium ...
Tu est sur BATMAT
que NORTON 2000
est compatible avec WIN.XP
Moi pas!
en passant j'ai WIN.ME sur mes 3 ordi
ET JE SUIS BIEN CONTENT (fini les %%$&* de WIN.98SE)
toi qui ne l'as surement pas DE QUOI TU PARLES ?
Scrapbill
que NORTON 2000
est compatible avec WIN.XP
Moi pas!
en passant j'ai WIN.ME sur mes 3 ordi
ET JE SUIS BIEN CONTENT (fini les %%$&* de WIN.98SE)
toi qui ne l'as surement pas DE QUOI TU PARLES ?
Scrapbill
win me a une sale réputation
moi qui ai win me chez moi, je confirme qu'il ne l'a pas volée!!!!!!!!!!!
g mis 5 minutes pour installer une imprimante sur un portable w2k
g mis 1 journée pour installer la même imprimante sur un fixe win me tellement ca merdouillait dans tous les sens ce système
cela dit norton 2000 et win xp compatibles? connaissant microsoft, j'ai de sérieux doutes
moi qui ai win me chez moi, je confirme qu'il ne l'a pas volée!!!!!!!!!!!
g mis 5 minutes pour installer une imprimante sur un portable w2k
g mis 1 journée pour installer la même imprimante sur un fixe win me tellement ca merdouillait dans tous les sens ce système
cela dit norton 2000 et win xp compatibles? connaissant microsoft, j'ai de sérieux doutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord avec SCRAPBILL,,,,WINME est peut_etre pas une merveille .....comme tout les produit MICONSOFT ..mais je roule avec depuis tres 8 mois et j'ai "pratiquement' aucun plantage de systeme???....je me pose de sérieuse question la dessus,je connais plein de gens qui roule avec ME depuis longtemp et en sont tres sastifait....donc faudrait voir?Parcontre apparament selon des gens qui ne crois pas en MICONSOFT,il roule avec XP et me dise que pour une fois ils n'ont rien a dire sur BILL....c'est des fan de LINUX pourtant.
Part contre il est vrai que NORTON n'est pas vraiment fait pour ME,1) pour l'avoir testé perso....et 2) selon des sources amicals..
POUR finir tout ce que j'ai installé sur mon ordi a été reconnue 'presque' immidiatement par me ...ex:MÉMOIRE,CD-ROM,DVD-ROM,GRAVEUR,CARTE SON,MANETTE,MODEM CABLE,IMPRIMANTE ect..pour les softs, c'est pareil...SAUF NORTON
p.s. Je ne suis pas un FAN de TIBILL...mais si ça ROULE je ne peut pas faire semblant que tout plante....et c'est trop facile de dire au gens CHANGE de o/s.....du TROUBLESHOOTING on fait ça avec ce qu'on a et non en répetant a tous,change de systeme...c'est justement grace au o/s de BILL que nous somme ici en train de discuter...donc MECI BILL sinon CCM n'existerais PAS.
BRAD222
Part contre il est vrai que NORTON n'est pas vraiment fait pour ME,1) pour l'avoir testé perso....et 2) selon des sources amicals..
POUR finir tout ce que j'ai installé sur mon ordi a été reconnue 'presque' immidiatement par me ...ex:MÉMOIRE,CD-ROM,DVD-ROM,GRAVEUR,CARTE SON,MANETTE,MODEM CABLE,IMPRIMANTE ect..pour les softs, c'est pareil...SAUF NORTON
p.s. Je ne suis pas un FAN de TIBILL...mais si ça ROULE je ne peut pas faire semblant que tout plante....et c'est trop facile de dire au gens CHANGE de o/s.....du TROUBLESHOOTING on fait ça avec ce qu'on a et non en répetant a tous,change de systeme...c'est justement grace au o/s de BILL que nous somme ici en train de discuter...donc MECI BILL sinon CCM n'existerais PAS.
BRAD222
EN plus je remarque que personne ne parle
de la politique de NORTON !
aucune patche ,rustinne ou autres expressions du même genre !
pour rendre NORTON 2000 compatible avec WIN.ME
non une autre version NORTON 2001 !
aucun rabais non plus pour ceux qui on eu le malheur
d'acheter NORTON 2000 juste un mois avant!
non repaye le cave ! après tout NORTON est là pour faire
de l'argent
Scrapbill
de la politique de NORTON !
aucune patche ,rustinne ou autres expressions du même genre !
pour rendre NORTON 2000 compatible avec WIN.ME
non une autre version NORTON 2001 !
aucun rabais non plus pour ceux qui on eu le malheur
d'acheter NORTON 2000 juste un mois avant!
non repaye le cave ! après tout NORTON est là pour faire
de l'argent
Scrapbill