Navigateur envahissant!!

Fermé
christineP - 10 févr. 2007 à 09:26
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 10 févr. 2007 à 13:57
Bonjour,
j'ai un pb depuis un certain temps. Mon navigateur m'interdit certaines rubrique de sites (style collection enfant de la redoute) et affiche dans l'onglet "interdit". Pourtant je n ai pas de controle parental. De plus je viens de m apercevoir qu'il ne veut pas me faire acceder a windowupdate (il bloque et le message "ce programme ne repond pas s'affiche) et il ne m autorise pas a telecharger hijacthis. Que faire??? Une restauration serait-elle efficace? j'en doute mais je ne suis pas une grande connaissuse!!
Mon antivirus ne detecte rien mais vraiment rien 0 fichiers trouves alors que d'habitude il en trouve tjs 3 ou 4. au secours!! Merci de me venir en aide!!
A voir également:

1 réponse

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
10 févr. 2007 à 13:57
Salut.

Quel navigateur utilises-tu ?
Est-ce que tu as un pare-feu qui pourrait être trop restrictif ?

Ton ordinateur est sans doute infecté, étant donné que tu ne peux accéder ni aux MAJ de windows, ni a hijackthis...

Regardes ceci :
virus methode preliminaire de desinfection version fr

Tu peux redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) pour essayer de faire une analyse.
0