Réinstallation système impossible

Fermé
Tranberconi - 10 déc. 2012 à 21:22
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 10 déc. 2012 à 22:30
Bonjour,

J'ai installé Windows 8 (à la base mon PC est un HP MS229FR fonctionnant sous Win7) mais je souhaite désormais revenir à Win7.

Cependant, il m'est impossible de réinstaller Win7 que ce soit en faisant F11 ou autre manipulation.
Je pense même que la partition Recovery a été effacé lors de l'installation de Win8, il m'est donc impossible d'accéder au menu de la restauration système.

Comment puis je faire pour formater mon disque dur et remettre les paramètres d'usine de mon ordinateur sans avoir à commander des disques de restauration auprès d'HP ?

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
10 déc. 2012 à 22:30
c'est peut-etre illegale mais télécharger l'iso sur *****.com en allant sur google et en tapan Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft (c'est le premier lien) en après tu te débrouille enfin tu grave l'iso sur un dvd-rom (4.7gb) avec nero puis après je vais pas totu texpliquer tu est assez grans pour te débrouiller et ensuite heu il te faut la clé d'activation windows (ça doit etre home premium sur ceux certain site tu a l'iso de windows 7 home premium (32 bits et 64bits) et windows 7 professionnel (32 bits et 64bits) c bon j'en n'ai trop dit !
0