Lecteur mp3 sony

theos -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un lecteur mp3 de sony et je ne suis pas capable de transférer mes chansons dessus a partir de linux. Si quelqu'un a une solution ce serai apprécier.

FT
A voir également:

4 réponses

yoann_tux Messages postés 445 Statut Membre 96

Le problème avec Sony c'est qu'ils ne lisent pas les mp3 en natif, leur logiciel convertit les chansons pour le lecteur.... Donc tu es coincé sauf si tu trouves un logiciel qui fait la même chose... Mais la gestion des DRM avec Sony t'oblige à passer par leurs logiciels et donc par win....
1
mounir

oui mais comment telecharger le logiciel pour mettre des musique
0
shorty the eskimo

Heya,
ce que je vais te dire va peut etre pas t'aidé mais bon-
moi aussi j'ai un mp3 sony, et moi aussi j'ai essayé d'installer le logiciel SetupSS.exe - normallement
si tu le fais passé par WINE, tu devrais y arrivé- cela ne reste qu'en théorie car le progr. WINE, ne fait pas marché tout les programmes
windows-

moi j'ai essayé de le faire passé sous WINE mais le problème c'est qu'il est mal installé... (je crois)
a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il me met.
"wine failed to initialize: usr/lib/ntdll/dll.so: cannot open shared object file"
aucune idée de ce que ca veut dire, mais jpense devoir le re-installé...si quelqu'un peu m'aidé....

S,
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il faut configurer les dll à cet ecran
https://www.hiboox.com
a+
0