Windows ne démarre plus normalement !?

Résolu/Fermé
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par [PS3]ANTOINE[PS3] le 10/12/2012 à 18:39
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 10 déc. 2012 à 22:31
Bonjour,
je vais commencer par expliquer le problème:

Avant:
Je n'ai télécharger aucun nouveau Pilotes/Logiciels etc ...
J'ai étais sur internet jouer à mes jeux, possibilité de chopper un virus quoi.

Maintenant:
Quand j'allume l'ordinateur (PC PORTABLE RV510 SAMSUNG) j'arrive jusqu'au moment ou l'on me demande mon mot de passe, une fois taper j'ai le message de bienvenue avec un temps de chargement. Ensuite l'écran devient noir je peut voir et bouger le curseur.
J'ai déjà laisser tourner le PC pour essayez, 2heures plus tard je vois le bureau, mais quand je souhaite lancer un logiciel ou autre, je doit attendre 20min et encore il ne fonctionne pas.

DE CE FAIT:
Toutes les actions suivantes sont faites dans le mode sans échec avec prise en charge réseau.
J'ai lancer SPYBOT SEARCH AND DESTROY, j'ai trouver 2 problèmes que j'ai fait corriger.
J'ai télécharger AVAST FREE (dernière version) pour faire des scan.
J'ai d'abord fait un scan juste des disques RESULTATS 2 :MAL WARES (désolé pour l'orthographe)Je les ai fait supprimer.
Ensuite un scan minutieux, qui lui me détecte un SPYBOT Je le fait supprimer aussi.
Je relancer le PC toujours le même problème.
Après des recherches épuisantes et ennuyantes et surtout vaines, je décide d'utiliser le CD de réinstallation WINDOWS.
Pour ne rien perdre je suis en train de stocker le contenu des disques C: et D: dans mon disque dur externe.
Et ensuite je compte donc remettre le PC à la sortie d'usine, puis COLLER le contenu de mon disque dur externe à nouveau dans les disques C: et D:.

Je souhaite donc avoir votre avis, d'après ma situation ce que j'envisage de faire est il correct et va-t-il fonctionner ?
SINON : proposer moi votre solution ... je suis à votre écoute et n'abuser pas du language informatique merci :)


A voir également:

1 réponse

[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 14
10 déc. 2012 à 22:31
J'oublier de préciser que je ne peux aller que sur le MODE SANS ECHEC.
0