Ordinateur qui se bloque

Résolu
titan -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus et j'ai remarqué qu'il se bloque comme ça, d'un seul coup. Ça m'est déjà arrivé et je me suis dit que c'était le bon moment pour pouvoir le formater. C'est ce que j'ai fait mais ça continue.
Je ne pense pas que ça vienne des programmes installés car je n'en ai pas beaucoup et je pense qu'il sont surs.
Voici les caractéristiques de mon ordinateur:

Carte graphique Nvidia GeForce GT425M
Processeur Intel Core i5
barrette de mémoire 1 go

4 réponses

lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sous quel OS es tu ?

Si tu es sous Vista, W7 ou W8 c'est normal que ça bloque avec seulement 1 go de RAM ! la solution est donc d'en rajouter :)
0
titan

Salut, je suis sous windows 7 mais c'est un ordinateur portable donc ca va etre dûr. Sinon merci beaucoup pour la réponse
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Seulement 1 Go avec un Core I5???

Tu es sur que tu n'as pas un autre soucis ailleurs?
0
titan

Pardon apres vérification j'ai 4go de ram avec mon i5, grosse erreur de ma part, j'ai aussi remarqué que quand mon ordinateur se bloque j'ai un de mes voyants qui se bloque aussi et rien a faire, ce voyant je crois que c'est le processeur.
Bref merci de vos futur réponses
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah non, c'est le disque dur...

Donc soit un virus, soit un soucis disque dur ou carte-mère (la joie des portables lol).
0