Achat PC
Nuttea
-
dave -
dave -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un PC, je préférerais un ordinateur portable mais je voudrais un ordinateur plutôt orienté gamer. J'ai pu voir sur différent forum que les ordinateur portable était moins performant, mais j'aimerais savoir quel est la différence entre les deux.
J'ai un budget d'environ 700 euros. Je ne m'y connais pas trop mais j'avais pensé a ce pc: Hp ENVY 6-1170SF
J'aimerais savoir si ça vaut le coup ou s'il y a mieux en ordinateur ou même un pc fixe.
Merci.
J'aimerais m'acheter un PC, je préférerais un ordinateur portable mais je voudrais un ordinateur plutôt orienté gamer. J'ai pu voir sur différent forum que les ordinateur portable était moins performant, mais j'aimerais savoir quel est la différence entre les deux.
J'ai un budget d'environ 700 euros. Je ne m'y connais pas trop mais j'avais pensé a ce pc: Hp ENVY 6-1170SF
J'aimerais savoir si ça vaut le coup ou s'il y a mieux en ordinateur ou même un pc fixe.
Merci.
A voir également:
- Achat PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
l'avantage si l'on peut dire, d'un portable c'est qu'on peut l'emmener partout
je te conseille vraiment un pc fixe et même sur mesure
je connais un site (prix très correct) on on peut monté son pc nous même sans avoir à se soucier de le monté ou de connaitre les compatibilités
fais le la bas au moins tu sauras ce qu'il y a dedans
Voila
je te conseille vraiment un pc fixe et même sur mesure
je connais un site (prix très correct) on on peut monté son pc nous même sans avoir à se soucier de le monté ou de connaitre les compatibilités
fais le la bas au moins tu sauras ce qu'il y a dedans
Voila
http://www.prenium-pc.com/
ensuite la différence :
PC portable : Peut être emmener partout car facile a transporté mais tu ne peut rien changer a part la RAM
PC fixe : peut être modifier a volonté mais ne peut pas être bouger