Problème disque dur plus reconnu

rallytit33 Messages postés 2 Statut Membre -  
rallytit33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours,

Voilà mon problème, j'ai fais le boulet !!! Sur Windows 7 ultimate, j'ai voulu installer partition magic, donc j'ai bien réussi, sauf que pas mal de messages d'erreurs sont arrivés, pour reconnaitre mes différents disque dur, j'ai fait ok, sans les lires, et depuis, mon pc ma afficher une page bleu et à coupé, depuis quand je démarre, il ne reconnais plus ma partition ou j'avais l'install de Windows, apparemment problème de boot. J'ai essayer une réparation de Windows, mes sa marche pas, j'ai essayer une restauration système à une date antérieur , message d'erreur, et là j'ai même voulu réinstaller Windows, et bien quand il me demande ou l'installer, je viens de voir que mon disque dur n'est pas dans la liste, je sais plus quoi faire, j'ai démarré mon pc avec un Windows sur cd (bouldows) et lui vois bien mon disque. Je suis à l'écoute de toutes solutions avant ma déprime !
Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu as le matos pour ça sera la solution la plus rapide :

- Déconnectes ton DD et branches le sur un lecteur de disque externe branché lui même sur un autre PC
- Tente un formatage (S'il n'apparaît pas dans les lecteurs rends toi dans Gestion des Disques)

Sinon créer un Live cd de linux et tente un formatage (je connais mal linux je ne peux pas te dire exactement ou aller)

Bon courage !
0
rallytit33 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse,
J'ai bien pensé a sa, le souci et de perdre tout se que j'avais dessus, car le disque est partitionné, et dans la 1ere partition, ces pas grave car ces Windows, mes la 2èmes j'ai pas mal de donné que je voulais récupéré, j'essaie encore de refaire le boot, car j'ai bien l'impression que sa viens de sa! je suis dégouté, comme quoi, je ne savais pas bien me servir de partition magic! lol.

mon message d'erreur au démarrage est:

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2 choose your language setting, and then click "next."
3 click "repair your computeur."

If you do not have this disc, contact your system administrator or computeur manufacturer for assistance.

File: \boot\BCD

Status: 0xc0000098

Info: The windows Boot configuration Data file does not contain a valid os entry.
0