Mon pc ne démarre plus,un écran bleu apparaît.

Fermé
manon - 10 déc. 2012 à 17:53
 ndamax - 25 nov. 2013 à 19:27
Bonjour,
J'ai un packard bell, avec windows 7, il à 3 mois.(presque neuf..)
Alors voilà, auparavant j'avais installe plusieurs choses.(je saisplus trop quoi..)
Mon ordi beuguer déjà. Puis un jour, j'étais sur facebook exactement,
je surfer puis mon ordinateur Beugu,je ne peux plus rien faire puis il s'éteint d"un coup.
Je le rallume donc, tout se passer normalement puis après le logo de windows, il apparaît un écran bleu, avec différentes écriture dessus.
Puis il reste 5 secondes sur cette page, et redémarre tout seul,puis apparaît, un ecran noir, avec plusieurs choix soit "demarrer windows normalement." ce qui revient à revenir à l'ecran bleu et revenir à la même page.. Il y à aussi,"lancer l'outil de redemarrage système." ce qui finalement, cherche pendant quelques minutes puis finalement il trouve rien du tout..
Voilà,je suis énormément bloque, j'avais pleims de donner importante.. Je sais vraiment plus quoi faire,j'espere juste qu'il n"est pas mort..
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
10 déc. 2012 à 18:33
Salut, soit un virus, soit un logiciel qui s'est mal installé, ou encore un défaut matériel ( pas sur vu que ton pc est récent), seule solution à ma connaissance, formater et réinstaller Win7.
0
la meilleure solution il faut restaurer a une date avant le constat du probleme et aucun de tes fichiers ne sera ateint.
0