Lettre d'huissier pour saisine conservatoire

Fermé
marjorie -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai souscrit auprès d'un conseiller Virgin Mobile un forfait en septembre 2011 avec engagement de 24 mois payable mensuellement par prélèvement automatique. Peu de temps après ma souscription en décembre 2011, j'ai reçu un sms me demandant de régulariser ma situation. Surprise, j'ai contacté le service client qui m'a assuré que les documents pourtant adressés par fax et par courrier par leur conseiller ne leur étaient pas parvenus. Je les leur ai donc retournés. Très peu de temps après et sans m'en avoir averti au préalable, l'opérateur à suspendu ma ligne téléphonique alors même que les mensualités étaient acquittées (le courrier est arrivé bien après la suspension)!! J'ai donc arrêté les prélèvements et adressé un courrier explicatif en recommandé au service client en février 2012 qui m'a contacté quelques jours plus tard pour me rétorquer que tout cela était de ma faute et que je leur devais un peu de 70€ il me semble!
Or, aujourd'hui, je reçois un courrier d'un huissier me sommant de régulariser la somme de 698€ (correspondant à 20 mois de forfait) auquel cas une requête auprès de M. Le Juge de l'Exécution sera effectuée et qu'une saisie conservatoire de mes meubles sera faite dans un délai de 6 jours à compter de la réception dudit courrier, et que par conséquent, un huissier accompagné d'un serrurier se présentera à mon domicile?!!
Que dois-je faire?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

combien leur doit tu réellement, pour l'huissier c'est du pipo.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0