Questionnaire pour une arborescence de dossiers en entreprise
Koloetseschats
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai était chargé de remettre à jour et renouveler l'arborescence rassemblant la totalité des fichiers et dossiers de ma direction.
Dur, dur pour moi qui ne suis pas informaticien! Gloups....
Il va falloir que je questionne les gens quant à utilisation de l'arborescence actuelle.
Quel type d'outils bureautiques, fréquence d'utilisation, nombre de dossiers utilisés, etc...
Malheureusement je ne sais pas ce qui est vraiment important à savoir pour organiser ensuite mon travail de refonte de cette arborescence.
Quelqu'un a t-il déjà élaboré ce genre de projet, et si oui a t il eut l'occasion de créer un questionnaire?
D'avance merci à toutes les réponses qui me seront apportées.
N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations!
Kolo
J'ai était chargé de remettre à jour et renouveler l'arborescence rassemblant la totalité des fichiers et dossiers de ma direction.
Dur, dur pour moi qui ne suis pas informaticien! Gloups....
Il va falloir que je questionne les gens quant à utilisation de l'arborescence actuelle.
Quel type d'outils bureautiques, fréquence d'utilisation, nombre de dossiers utilisés, etc...
Malheureusement je ne sais pas ce qui est vraiment important à savoir pour organiser ensuite mon travail de refonte de cette arborescence.
Quelqu'un a t-il déjà élaboré ce genre de projet, et si oui a t il eut l'occasion de créer un questionnaire?
D'avance merci à toutes les réponses qui me seront apportées.
N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations!
Kolo
A voir également:
- Questionnaire pour une arborescence de dossiers en entreprise
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Vpn pour entreprise - Accueil - Guide VPN