Ordi

mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -  
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire pour que mon ordinateur soit rapide ( a part rajouter une ram) merci de me aider
A voir également:

5 réponses

motep2 Messages postés 501 Statut Membre 111

Tout dépends de la configuration matériel et de l'age.

Le processeur joue sur la rapidité de calcul

La Ram sur la quantité d'information stocké en temps réel

et le disque dur enfin la vitesse, sur la rapidité d'accès aux fichiers

soit si ta ram est suffisante en quantité ton procs assez récents.

un disque dur plus rapide en terme de tours/minutes. ou alors un SSD (mais un poil cher^^).

Attention le SSD est surtout utile pour y installer la partition système.

A noté aussi que si le pc est agé le changement du disque dur peut amélioré les performances. Les disques se dégradent avec le temps...
1
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

changer le processeur, mettre un SSD...

tu as quoi comme configuration actuellement?
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Euh Tu le formate tu mais plein de ram une meilleur carte graphique tu change le pross et sa doit être assez rapide pour travailler et play en même temps X)
0
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre 9

Merci x)
0
Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Perso sur un pc (avant) de 4G de ram 512mo la carte graphique et pross I5 4coeur 3.1 Ghz je pouvais jouer sur LoL et travailler sur internet + word ou exel en écoutant de la musique skype et en étant en double écran
0

et win 7 premium 64 bit
0

je vais acheter deux barre deux rame mes je c pas laquelle acheter comment savoire que ce que je vais acheter soit une bonne pour mon ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour les réponses mais si je formate mon ordi a zéro sa changeras la vitesse ou pas ? x)
0