Telechargements impossibles

Fermé
cpt flem Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 9 févr. 2007 à 22:16
cpt flem Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 17:13
bonjour,

mes téléchargements se bloquent systématiquement lorque je veux télécharger un fichier quel qu il soit , vidéo, doc,fichier, programme...

c'est à dire que je fais "enregistrer sous..mes documents " par exple , la barre de téléchargement verte débute mais ne bouge plus au bout de qques secondes

Quelqu'un aurait il une explication svp?
A voir également:

2 réponses

peut etre des fichiers temporaire abimé, désactive tes logiciel de sécurité et fait un nettoyage de disque pour cela va dans le menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils Systèmes/Nettoyage de disque puis coche toutes les cases et réessay de télécharger des fichiers et noublie pas de réactiver tes logiciels de sécurités.
0
cpt flem Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 17:13
Merci David , ca remarche à priori :)
0