Applications

chrichri70 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une tablette tactile arnova marque archos 10d G3.

Comment configurer des applications gratuites en français ?

La plupart sont en langue étrangère.

Merci beaucoup.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En les téléchargeant depuis Google play, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver en français.
0
chrichri70 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Léna,

Je suis novice en tablette tactile.

Comment faire pour telecharger sur google play ?

Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ?

Je te remercie par avance.

Chrichri70
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir chrichri,

Il faut aller dans Google play pour commencer.
Pour cela, en haut à droite, il y a Applications: clique dessus et cherche l'icône Google play.
Une fois dessus, tu as les applis, pour en choisir une en particulier, il y a une barre de recherche en haut à droite.
Clique sur l'appli choisie et à gauche, il y a écrit "installer" ou le prix, clique pour la télécharger.
0
chrichri70 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Léna,

Lors de mon téléchargement il y a écrit :

Erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).

Comment dois-je procéder ?

Merci Léna de ton aide.

chrichri70
0
Utilisateur anonyme

Salut :-)
Pour toutes les applis ou seulement celle-ci ? Quelle est-elle ?
0

Bonjour Léna,

Sur toutes les applications gratuites.

Hier soir, j'ai été un peu surfé et comme j'ai déjà un compte sur google, il y en a qui m'ont dit de le supprimer.

Vrai ou faux ?

Merci de ton aide.

Chrichri70
0
Utilisateur anonyme

Bonjour chrichi,

Pourquoi, tu as deux comptes ou, j'ai mal compris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Léna,

Oui en haut à gauche de mon écran tactile s'affiche google.

Oui tu as bien compris donc en totalité ça me ferait 2 comptes.

Mais si à chaque fois que je dois telecharger des applications gratuites je dois remettre le compte google ; par contre je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour google.

Merci.

Chrichri70
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, pas besoin de toujours remettre identifiant et mdp si tu paramètres un compte Google à ta tablette: un compte suffit donc amplement.

De rien :-)
0

Bonsoir Léna,

Donc, si j'ai bien compris je vais dans Paramètres - Comptes - et je supprime le compte de Google; peut être que ça fonctionnera.

Merci.

Chrichri70
0
Utilisateur anonyme

Re,

Oui s'il y a deux comptes sur ta tablette et que l'un te suffit, tu n'as plus qu'à supprimer l'autre de la manière dont tu l'as dit plus haut.
0

Bonsoir Léna,

Si je modifie ca veut dire que je n'aurai plus de compte google sur mon ordinateur.

Merci de ton aide.

Chrichri70
0
Utilisateur anonyme

Si, mais garde celui que tu utilises sur l'ordinateur, sur ta tablette.
0