A voir également:
- Applications
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
7 réponses
Bonsoir,
En les téléchargeant depuis Google play, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver en français.
En les téléchargeant depuis Google play, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver en français.
Bonjour Léna,
Je suis novice en tablette tactile.
Comment faire pour telecharger sur google play ?
Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ?
Je te remercie par avance.
Chrichri70
Je suis novice en tablette tactile.
Comment faire pour telecharger sur google play ?
Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ?
Je te remercie par avance.
Chrichri70
Bonsoir chrichri,
Il faut aller dans Google play pour commencer.
Pour cela, en haut à droite, il y a Applications: clique dessus et cherche l'icône Google play.
Une fois dessus, tu as les applis, pour en choisir une en particulier, il y a une barre de recherche en haut à droite.
Clique sur l'appli choisie et à gauche, il y a écrit "installer" ou le prix, clique pour la télécharger.
Il faut aller dans Google play pour commencer.
Pour cela, en haut à droite, il y a Applications: clique dessus et cherche l'icône Google play.
Une fois dessus, tu as les applis, pour en choisir une en particulier, il y a une barre de recherche en haut à droite.
Clique sur l'appli choisie et à gauche, il y a écrit "installer" ou le prix, clique pour la télécharger.
Salut Léna,
Lors de mon téléchargement il y a écrit :
Erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).
Comment dois-je procéder ?
Merci Léna de ton aide.
chrichri70
Lors de mon téléchargement il y a écrit :
Erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).
Comment dois-je procéder ?
Merci Léna de ton aide.
chrichri70
Bonjour Léna,
Sur toutes les applications gratuites.
Hier soir, j'ai été un peu surfé et comme j'ai déjà un compte sur google, il y en a qui m'ont dit de le supprimer.
Vrai ou faux ?
Merci de ton aide.
Chrichri70
Sur toutes les applications gratuites.
Hier soir, j'ai été un peu surfé et comme j'ai déjà un compte sur google, il y en a qui m'ont dit de le supprimer.
Vrai ou faux ?
Merci de ton aide.
Chrichri70
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Léna,
Oui en haut à gauche de mon écran tactile s'affiche google.
Oui tu as bien compris donc en totalité ça me ferait 2 comptes.
Mais si à chaque fois que je dois telecharger des applications gratuites je dois remettre le compte google ; par contre je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour google.
Merci.
Chrichri70
Oui en haut à gauche de mon écran tactile s'affiche google.
Oui tu as bien compris donc en totalité ça me ferait 2 comptes.
Mais si à chaque fois que je dois telecharger des applications gratuites je dois remettre le compte google ; par contre je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour google.
Merci.
Chrichri70