Adresse introuvable
Joanne
-
madameJo Messages postés 7 Statut Membre -
madameJo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis obligée de redémarrer mon systèeme 4-5 fois, quand j ouvre mon ordinateur , que faire...c est écrit ...adersse introuvable...
merci
je suis obligée de redémarrer mon systèeme 4-5 fois, quand j ouvre mon ordinateur , que faire...c est écrit ...adersse introuvable...
merci
8 réponses
-
Bonjour
Tu est sous Vista ?
Adresse de quoi ?
Est ce que tu as un message d'erreur et lequel en entier.
-
sous vista ...il faut que je redémarre mon ordi 4-5 fois, pas bien l fun, j ai tout essayé que je pense....pingwwwgoogle etc...
-
Si tu veut expliquer un peu mieux ton problème ce serait cool.
Parce que Adresse introuvable ??????? c'est chercher une aiguille dans une meule de foin !
-
sous vista...et bien je ne peux me brancher à internet ...il faut que je redémarre mon ordi ..4-5 fois, en clikant redémarrer, car il y a un message ...d erreur...adresse introuvable...que c est écrit, et ils écrivent réessayer...pendant plusieurs fois je recommence...et j ai fait comme ils disent sur google...pingwwwgoogle mais je comprends pas trop
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec quel navigateur te connecte-tu as internet ?
As tu déjà essayé avec un autre navigateur ?
-
mon navigateur Firefox et quand j essaie avec internet explorer, c est la même chose
merci -
Regarde si tu n'est pas connecté avec un proxy.
Dans firefox > Outils > Options > Avancé et sous Réseau et Connexion et clic sur Paramètres et vois Comment tu est connecté.( met sans proxy)
Puis il se peut que ton pare-feu bloque l'accès a internet.
Il faut ouvrir ton pare-feu et vois si l'accès au net est autorisé.
-
merci énormément, je vais tout faire ça ...en fin de semaine...merci encore