Adresse introuvable

Joanne -  
madameJo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je suis obligée de redémarrer mon systèeme 4-5 fois, quand j ouvre mon ordinateur , que faire...c est écrit ...adersse introuvable...
merci

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu est sous Vista ?
Adresse de quoi ?
Est ce que tu as un message d'erreur et lequel en entier.
0
madameJo Messages postés 7 Statut Membre

je suis sous vista, oui message d'erreur j ai tout essayé que je pense, tribun, pingwwwgoogle, mais en vain , j ai fouillé sur mon panneau de configuration , en fait je ne sais plus comment résoudre ce problème ...merci
0

sous vista ...il faut que je redémarre mon ordi 4-5 fois, pas bien l fun, j ai tout essayé que je pense....pingwwwgoogle etc...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu veut expliquer un peu mieux ton problème ce serait cool.
Parce que Adresse introuvable ??????? c'est chercher une aiguille dans une meule de foin !
0

sous vista...et bien je ne peux me brancher à internet ...il faut que je redémarre mon ordi ..4-5 fois, en clikant redémarrer, car il y a un message ...d erreur...adresse introuvable...que c est écrit, et ils écrivent réessayer...pendant plusieurs fois je recommence...et j ai fait comme ils disent sur google...pingwwwgoogle mais je comprends pas trop
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec quel navigateur te connecte-tu as internet ?
As tu déjà essayé avec un autre navigateur ?
0

mon navigateur Firefox et quand j essaie avec internet explorer, c est la même chose
merci
0

Regarde si tu n'est pas connecté avec un proxy.
Dans firefox > Outils > Options > Avancé et sous Réseau et Connexion et clic sur Paramètres et vois Comment tu est connecté.( met sans proxy)
Puis il se peut que ton pare-feu bloque l'accès a internet.
Il faut ouvrir ton pare-feu et vois si l'accès au net est autorisé.
0

merci énormément, je vais tout faire ça ...en fin de semaine...merci encore
0