A voir également:
- NEO ZAZZ formaté
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
25 réponses
bonjour tout le monde moi aussi j' ai acheter un neo zazz sur c discount quand je l'ai reçu je ne me suis pas aperçu qu il ne fesait pas agenda, ni dictionnaire, en plus de ça ils avaient mis dans la description de l'objet qu un neckstrap en cuir et une housse était fourni et en fait il n'y a rien de tout ça de fourni il y a un délai si je ne me trompe pas pour porter réclamation?j'ai imprimé les pages web pour preuve je ne sais pas si ils m enverront ce qu'il manque si j'envoi un courrier.pour moi c' est de la publicité trompeuse, en plus j'ai vu sur le net que cdisount avait été condanné pour ça il y a quelque temps.estce que quelqu'un a remarqué ca?
salut , moi aussi j'ai commandé mon neo zazz muzic sur c-discount et c'est vrai qu'il disait que ce mp4 avait la radio.moi ça fait 3 jours que je m'en sert et aujourd'hui il y a eu un bug . j'ai mis un clip sur pose et depuis il est bloqué plus aucunes commandes ne répond.depuis 12h30 il est sur la même image .j'attends que la batterie s'eppuise en esperant qu'après tout rentre dans l'ordre !!!!! biensur le service après vente de c-discount ne repond pas et c'est 1€35 l'appel + 0€34/min. ,et après 10mns toujours personne au bout du fil !!!!!
salut framcevir ne t'inquiète pas normalement une fois que la batterie sera dechargée tu pourras le reutiliser j'ai eu le meme probleme par contre c est abusé de profiter des clients comme ça. Une petite question est-ce que pour vous aussi le rechargement de labatterie est long?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour
c'est le mp4 qui ne vaut rien mon zazz je les acheté dans une grande enseigne national et aucun de mes deux pc ne le detecte donc je peux pas mettre de musique ni rien et il ne se recharge meme pas avec l'adaptateur pour le recharger
ce n'est pas le cordon ni l'anti virus qui le bloque. j'ai une radio et une chaine qui lit les lecteure mp3 et les deux me dise qu'il n'y a aucun mp3 de connecté!
donc la conclusion est tres simple: il ne faut pas prendre se model, c'est un daube!
c'est le mp4 qui ne vaut rien mon zazz je les acheté dans une grande enseigne national et aucun de mes deux pc ne le detecte donc je peux pas mettre de musique ni rien et il ne se recharge meme pas avec l'adaptateur pour le recharger
ce n'est pas le cordon ni l'anti virus qui le bloque. j'ai une radio et une chaine qui lit les lecteure mp3 et les deux me dise qu'il n'y a aucun mp3 de connecté!
donc la conclusion est tres simple: il ne faut pas prendre se model, c'est un daube!