Probléme carte réseaux

Reborlock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reborlock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila , j'ai un petit soucis de carte réseaux celon moi , quand j'allume mon ordinateur , ma carte réseaux est détectée mais des que je lance internet , la connexion s'éteint , et je ne trouve pas moyen de la rétablir , et quand je regarde dans les gestionnaires des périphérique , elle est absente alors que quand j'allume mon ordinateur , la carte est bien la. Voila merci pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

crvenazvezda

problème matériel ou logiciel !!!
essaye avec une autre carte réseau, une clé usb wifi par exemple, installe les pilotes et essaye d'aller sur internet par le wifi, si ça fonctionne c'est la carte réseau, sinon c'est logiciel, si t'as par exemple avast avec un autre programme d'installer ça peut arriver, notamment avec zone alarm ou norton, conflit logiciel et ça plante ton réseau
0
Reborlock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis étant que je n'est pas d'autre carte réseaux j'ai tenter de désinstaller Norton mais rien n'y change j'ai remarquer que la carte se déconnecter et quand elle se déconnecte cela fais le même bruit quand on enlève une clef USB ! En tous cas merci de la réponse !
0