Probléme carte réseaux
Reborlock
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Reborlock Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reborlock Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila , j'ai un petit soucis de carte réseaux celon moi , quand j'allume mon ordinateur , ma carte réseaux est détectée mais des que je lance internet , la connexion s'éteint , et je ne trouve pas moyen de la rétablir , et quand je regarde dans les gestionnaires des périphérique , elle est absente alors que quand j'allume mon ordinateur , la carte est bien la. Voila merci pour vos réponse !
A voir également:
- Probléme carte réseaux
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte arcep - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
problème matériel ou logiciel !!!
essaye avec une autre carte réseau, une clé usb wifi par exemple, installe les pilotes et essaye d'aller sur internet par le wifi, si ça fonctionne c'est la carte réseau, sinon c'est logiciel, si t'as par exemple avast avec un autre programme d'installer ça peut arriver, notamment avec zone alarm ou norton, conflit logiciel et ça plante ton réseau
essaye avec une autre carte réseau, une clé usb wifi par exemple, installe les pilotes et essaye d'aller sur internet par le wifi, si ça fonctionne c'est la carte réseau, sinon c'est logiciel, si t'as par exemple avast avec un autre programme d'installer ça peut arriver, notamment avec zone alarm ou norton, conflit logiciel et ça plante ton réseau