Windows 7 Probleme...

Fermé
Dar-Devil Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 15:11
Dar-Devil Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 19:38
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable je pense que ca viens d'une mise a jour mal effectuée car il y a peu de temps je devais faire une mise a jour mais lorsque elle etait fini ca me redemandais de la faire donc au bout d'un moment j'éteins le pc (car il y avais le bouclier comme quand il y a des mise a jour) et je pense que c'est depuis ce moment que le pc bug. Je m'explique mon pc ne reconnais plus le son, il ne reconnais plus Internet donc je ne peu rien faire de plus la barre de tache est comme celle de windows 98, l'aspect general est comme windows 98 (Fichier,dossier,contour des dossiers...) c'est comme si je n avais plus Windows 7 (sauf au démarrage quand il y a le Bienvenue et tout...) et pour couronner les tout je ne peux meme pas faire une restauration du systeme (puisqu'il y a un message comme quoi il y a un proleme avec un bouclier rouge). Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool... Merci d'avance ;D

Ps: Mon PC est un Dell Inspiron 1764 qui n'a plus sa garanti mais je ne l ai acheter que depuis deux ans...
A voir également:

1 réponse

Dar-Devil Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 19:38
Personne ?? Oo
0