Impossible de connecter en wifi sur l'aol box
miliche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Abril -
Abril -
bonsoir à tous,
j'espère que je quelqu'un va pouvoir maider, je m'explique
j'ai un pc sous windows xp connecté via câble eterneth sur l'aol box jusque là tout va bien
j'ai un autre pc que je voudrais connecter en wifi (aussi xp) j'ai donc acheté la carte wifi à mettre dans l'aol box + l'adaptateur usb wifi pour le 2ème pc + des ports usb haut debit que j'ai installé dans le pc 2
quand j''essaye d'installer l'aol box avec le cd, il reconnait l'adaptateur, l'aol box clignote bien wifi lors de l'instalation, clé ok ... et à la fin il me dit qu'il y a une erreure soit dans la clé (en dessous de l'aol box soit au niveau du bouton assoc)
le n° que je rentre est bien le bon, sauf que sur l'aol box il est ecrit en minuscule et la impossible de le rentrer sauf en majuscule.
je m'acharne dessus depuis deux jours
est ce que qqn aurait une idée??
merci
j'espère que je quelqu'un va pouvoir maider, je m'explique
j'ai un pc sous windows xp connecté via câble eterneth sur l'aol box jusque là tout va bien
j'ai un autre pc que je voudrais connecter en wifi (aussi xp) j'ai donc acheté la carte wifi à mettre dans l'aol box + l'adaptateur usb wifi pour le 2ème pc + des ports usb haut debit que j'ai installé dans le pc 2
quand j''essaye d'installer l'aol box avec le cd, il reconnait l'adaptateur, l'aol box clignote bien wifi lors de l'instalation, clé ok ... et à la fin il me dit qu'il y a une erreure soit dans la clé (en dessous de l'aol box soit au niveau du bouton assoc)
le n° que je rentre est bien le bon, sauf que sur l'aol box il est ecrit en minuscule et la impossible de le rentrer sauf en majuscule.
je m'acharne dessus depuis deux jours
est ce que qqn aurait une idée??
merci
A voir également:
- Impossible de connecter en wifi sur l'aol box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide