Impossible de connecter en wifi sur l'aol box

miliche Messages postés 1 Statut Membre -  
 Abril -
bonsoir à tous,

j'espère que je quelqu'un va pouvoir maider, je m'explique

j'ai un pc sous windows xp connecté via câble eterneth sur l'aol box jusque là tout va bien

j'ai un autre pc que je voudrais connecter en wifi (aussi xp) j'ai donc acheté la carte wifi à mettre dans l'aol box + l'adaptateur usb wifi pour le 2ème pc + des ports usb haut debit que j'ai installé dans le pc 2

quand j''essaye d'installer l'aol box avec le cd, il reconnait l'adaptateur, l'aol box clignote bien wifi lors de l'instalation, clé ok ... et à la fin il me dit qu'il y a une erreure soit dans la clé (en dessous de l'aol box soit au niveau du bouton assoc)

le n° que je rentre est bien le bon, sauf que sur l'aol box il est ecrit en minuscule et la impossible de le rentrer sauf en majuscule.

je m'acharne dessus depuis deux jours

est ce que qqn aurait une idée??

merci

2 réponses

SEB21
 
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme que vous en février
Impossible de rentrer les identifiants en minuscules lors de l'installation du téléphone de l'aol box.
Si vous avez eu une solution pour régler ce probléme je suis preneur
d'avance merci

SEB21
0
Abril
 
J'ai également un problème de ce type. L'icône wi-fi en bas à droit de l'écran se connecte mais reste bloqué à l'étape "LECTURE DE L'ADRESSE RESEAU", donc le wifi ne fonctionne pas au final. :(
0